bon anniversaire daddy !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous flo
F flogerbis Active Member 22 Juillet 2006 #6 22 Juillet 2006 #6 bon anniversaire daddy !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous flo
I india22 New Member 22 Juillet 2006 #7 22 Juillet 2006 #7 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOLA ca fait un moment qu'on ne la voit pas dadi1 non?? :roll:
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOLA ca fait un moment qu'on ne la voit pas dadi1 non?? :roll:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juillet 2006 #8 22 Juillet 2006 #8 Daddyy daddy cooooooool Pluie de bizouxx doux en ce jour précieux :wink:
dadi1 Active Member 24 Juillet 2006 #10 24 Juillet 2006 #10 Je viens de rentrer de quelques jours de vacnaces et je decouvre ce post pour mon anniv!!! Merci beaucoup les popines ca me fait chaud au coeur que vous ayez pensez a moi! Encore merci et gros bizous a toutes merci celine
Je viens de rentrer de quelques jours de vacnaces et je decouvre ce post pour mon anniv!!! Merci beaucoup les popines ca me fait chaud au coeur que vous ayez pensez a moi! Encore merci et gros bizous a toutes merci celine