c'est très gentil d'y avoir pensé..
en faite une journée simple en tête a tête avec mon baluchon d'amour...
pour moi les choses sont pas roses en ce moment enfin j'ai connu pire mais j'enchaine...du coup sa épuise
bon pour commencer pour mon titi souvenez vous je vous ai parlé de son intervention des hanches et bassin c'est confirmer pour sept/oct06, mais cela se fera sur clermont ferrand sa va demander de l'organisation et de la route 350km mais je vivrais à la maison des parents...
moi, mon boulot en interim c'est bien passé, là je dois commencer un cdd avec des horaires plus cool mais...parce qui a un mais..
j'avais mal à mon épaule vous vous souvenez, le toubib a commencer par une radio, rien...accompagné de la kiné...rien n'y faisait sa devenez même difficilement supportable la nuit.donc jeudi il m'a fait passer une arthro scanner...et là rendez vous avec toubib vendredi matin..
verdict
mon tendon le long du bicept est à la limite de la rupture ainsi que le tendon sous scapulaire limite de la rupture avec un epanchement sur le tendon du biceps....
j'ai rendez vous demain soir a 18h30 avec chirurgien..
j'ai les boules comment je vais faire pour mon titi, meme si je sais je peux avoir quelqu'un a la maison, normalement je ne dois plus conduire ni bougé jusqu"a demain, il son marrant je vais craquer sans m'occuper de mon titi...
j'ai quand meme la trouille si intervention et les sequelles...
voilà je suis pas très souriante mais je dois dire que titi est son combat est tout pour moi si moi je ne peux plus m'en occuper j'ai peur qu'il le sente et se laisse aller.....
voilà a bienot les filles pour les nouvelles
magalie