Joyeux Anniversaire, Cilouna !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Joyeux Anniversaire, Cilouna !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Joyeux Anniversaire, Cilouna !!

Très heureux anniversaire ma Cilounaette!!!!!!!
Je n'ai pas pu passer avant à cause de mes problèmes d'ordi...
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je te souhaite un très bon anniversaire !
J'espère que vous l'avez arrosé...!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles! :arwenalia:

Voilà, on a soufflé nos 44 bougies réunies hier, ma fille et moi.

Alors pour répondre aux questions :

Ca a été arrosé comme il se doit c'est-à-dire pas terriblement vu que mon p'tit loup prend encore le lait de sa maman :D

Comme cadeaux et comme je suis archi-gourmande, j'ai eu des chocolats trop bons qu'on n'achète jamais soi-même parce que ca fait mal de mettre autant pour des p'tits chocolats (donc trop trop bons! :39-licking:), une super bouteille de vin du même genre ( le genre qu'il vaut mieux attendre en cadeau :whistle:), une big bougie immense à la lavande, des p'tits trucs pour se faire une beauté dans le bain, des livres et pas mal de sousous pour m'acheter d'autres cadeaux...:cute:

Ma fille elle aussi, a été plus que gâtée...un superbe déguisement de princesse, un coffret de magie, 2 jeux de société, une poupée-sirène...

Voili voilou, dimanche prochain on fait une big fête pour fêter nos 3 anniversaires avec celui de mon Gaelou qui va souffler sa première bougie donc c'est chouette :)

Bisous!