Joyeux anniversaire au ptit Lucas de Tortue (en retard zut) | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Joyeux anniversaire au ptit Lucas de Tortue (en retard zut)

nancy

Peoplette souricette
Ehhhhhhhhhhh céline et la solidarité???? c'est pas moi qui ait commencé à en parler non plus non mais hihihi.

Bisous.

Nancy

elle va encore nous accuser de tous les maux, nancy, tu vas voir!
Mais nous on y est pour rien, on ne fait que relever les cafouillages de notre chère mag ! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
m'en fou paske ce qu'à "cité" Nancy ne veut rien dire, yavé pas le message principal de la popine DONC pr celles qui savent pas, on ne comprend rien !!! :roll:
en plus, Nancy t'es m^me pas capable de "couper" la fin d'une citation, paske le foot et le tricot de ma grd mére, ça n'a rien à voir avec la choucroute !!! :roll:
alors Nancy si tu veux des cours pr les "citations" tu m'demandes ok ? :lol:

tout comme Céline qui ne sait pas qu'on insére pas le smiley entre les 2 " " pr les mots en caractéres gras, sinan on voit apparaitre le [ /b ] !!!

si vous suivez pas les filles, j'vous la citerais vous verrez !!! hahahha !!! je me marre !!!

pffffffff n'importe quoi, c'est rien moia un petit b qui se ballade en plus c'était fait exprès pour voir si t'avais l'oeil !
AH les filles alors voilà toute l'histoire puisque soit disant ça ne veut rien dire

TAM a dit:
La gygy qui m'a fait le prelevement a ete tres sympa et rassurante, elle m'a mis en arret aujourd'hui et demain (evidement hier aussi :wink: ).
Je suis bien soulagee que ca soit passe, par contre je me repose bien parce que j'ai pas mal de contractions, comme quoi cet examen n'est pas anodin ... je me shoot au spasfon et legume devant la TV .... yes !

Bises a toutes je retourne legumer,
voilà le fameux message légume