Joyeux anniversaire à Marie (fille de susie) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Joyeux anniversaire à Marie (fille de susie)

D

Diane

Guest
Joyeux anniversaire douce Marie. Tu as une maman exceptionnelle et pleine d'amour pour toi et les autres....

Plein de jolies choses pour toi trésor et grosses bises à ta maman... :heart:

Merci...

Val, on aimait aussi beaucoup Mathilde comme prénom :wink:

Mariko, la tite princesse a été couverte de cadeaux...mais celui qui a été reçu avec le plus de joie et d'enthousiasme, c'est justement un costume de princesse! Celui de Cendrillon! Merci Tonton et tata! Depuis, elle passe ses journées à se pavaner, danser, et rêver dans sa belle robe bleue...Et faut négocier ferme pour le lui enlever! Des livres, beaucoup de livres, elle aime, et j'espère qu'elle continuera à aimer, une poupée Blanche-Neige ( on est à fond dans tous les grands classiques... ), une robe de petite fille modèle :lol: pour cet été, et un petit lecteur de CD qui me rappelle non sans nostalgie mon premier mange-disque...

Diane...merci. Je vois pas quoi te dire d'autre. Ah si! Si tu veux parler d'agriculture, je suis là! :wink:

Merci à toutes pour ces gentils mots qui me touchent bien plus que vous ne pouvez l'imaginer...

Une vraie princesse au joli sourire de princesse :wink:

Pour la robe de petite fille modèle, elle pourra aussi la mettre au printemps :oops: :lol:

t'as plus qu'à lui mettre 7 nains de jardin dans ton jardin :mrgreen: