Joyeux anniversaire petite puce !!!! HOLA HOLA HOLA Plein de bisous à toi et tes parents ;)
K kalo Active Member 25 Février 2006 #1 25 Février 2006 #1 Joyeux anniversaire petite puce !!!! HOLA HOLA HOLA Plein de bisous à toi et tes parents
S sevlioromainléa Guest 25 Février 2006 #2 25 Février 2006 #2 Bon anniversaire belle poupée un gros bisou pour toi HOLA
L Lolitapepita Guest 25 Février 2006 #3 25 Février 2006 #3 Joyeux anniversaire ma petite chérie !!!!!
T titef New Member 25 Février 2006 #4 25 Février 2006 #4 oui joyeux anniversaire a la jolie emma!!!!!!!!!! voila un an que tu fais le bonheur de ton papa et de ta maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous petite puce! en esperant te serrer un jour dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous les 3
oui joyeux anniversaire a la jolie emma!!!!!!!!!! voila un an que tu fais le bonheur de ton papa et de ta maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous petite puce! en esperant te serrer un jour dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous les 3