Bon anniversaire ;)
V val38 Guest 20 Avril 2006 #7 20 Avril 2006 #7 .Joyeux anniversaire petit Jean-Baptiste, je te fais mille gros bisous Joyeux anniveraire aussi à la mini miss de notre Kokotte :wink: .
.Joyeux anniversaire petit Jean-Baptiste, je te fais mille gros bisous Joyeux anniveraire aussi à la mini miss de notre Kokotte :wink: .
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Avril 2006 #8 20 Avril 2006 #8 Joyeux anniversaire au grand JB whouaouh ! 1 an quel grand garçon !!! et Joyeux anniversaire aussi à "mini princesse" de Mariko !!! pleins de belles choses pr ses 2 ptits poussins !!! gro bizoooooooo ! magali
Joyeux anniversaire au grand JB whouaouh ! 1 an quel grand garçon !!! et Joyeux anniversaire aussi à "mini princesse" de Mariko !!! pleins de belles choses pr ses 2 ptits poussins !!! gro bizoooooooo ! magali
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2006 #9 20 Avril 2006 #9 joyeux anniverssaire tit grand et magnifique JB plein de zibou et vivement les photosdidou
F Flamandrose20 New Member 20 Avril 2006 #10 20 Avril 2006 #10 Bon anni !!!!!! Les 2 poussins!! Orély je veux des photos de mon chouchou!!!