jour 35 et toujours rien!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jour 35 et toujours rien!!!

salut les filles,et voila un autre mois ou mon cerveau abonde de question ,je nai toujours pas mes regles,ny aucune crampe qui pourrai me les annoncers,je suis super fatiguer ,je dors a tout moment de la journee,le soire a 8h 30 je veux juste une chose allez au lit et dormir ,mais tellement je suis fatiguer mes deux yeux reste ouvere et je tourne et retourne :evil: ,quand mon chum revien de faire des livraisons des que je me colle l odeur de la friture et d autre bouffe me donne la nausse ,mais sein me joue des tours ,je peux avoir les sein tendu et il fait tres chaud dans la maison ,et daure fois cest le contraire ,ou juste des picotement ,ou le bout qui me fait mal et a tout les jour cest comme ca !!! Jattend a mardi pour faire un teste voir si mes regle vont arriver ,les seule douleur que jai cest comme une crempe musculaire d un coter de l'uterus comme lorsque lon na trop courrue !!!
je vais attendre voir ce qui va arriver dans les jour qui vont suivre !!!!
kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En tout cas, ça me rapelle furieusement mes débuts de grossesse.

lol ,ce qui me fait attendre cest que le mois passer mes regle sont arriver a jour 38 ,et je ne veux pas me faire de faut espoir ,jai fait un testedeja au clsc ,mais l infirmiere ma dit qu il etais negatif ,et je nai pas pue le voir avant que le doc me le redonne en me disant que je devais le garder ,pourquoi il ma dit ca ???je ne sais pas ,mais quand je suis sortie du clsc jai vue un T (le teste etais un fact plus ,les carres)Alors je ne sais pas sil etais comme ca apres 3 minute ,et le T etai foncer pas autent que la bar mais beaucoup plus foncer que la couleur du fond ,alors je me dit que cest negatif vue que l infirmiere qu il la faite ma dit ca !
kgloor

Moi, j'en referais un sensible pour voir car ce que tu dis, c'est pas mal tout ce que j'ai eu aussi à mes débuts de grossesses...je pense que ça s'annonce +++++++++ selon mon petit doigt ;) Je te le souhaite fort fort fort!!! Allez, cours chercher un BON test!!!!