j'hallucine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'hallucine

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Mumu a dit:
Dans le genre "démonstration navrante", voir ceci :
reflexion philosophique sur l'éducation. De : Selçuk Posté le 23/03/2006 à 17:52:50
Si nos femmes faisaient plus d'enfants et ne passaient pas leur temps à se faire avorter ou à etre infideles (d'ou le preservatif...)nous ne serions pas submergés par cette immigration écrasante qui nous relegue chaque jour un peu plus au rang de pays du tier monde.
Si ces sotes ne s'étaient pas mis bêtement en tête de travailler et de porter le pantalon, elles auraient pu élever dignement leurs enfants qui ne seraient pas aujourd'hui en train de manifester dans des peuvris pour le "contrat premiere manif".
Je suis une femme fière de pouvoir élever dignement mes enfants, et de me fier aux lois de la nature:pas de métissage, la force à l'homme et la subtilité à la femme.
Trouvé sur le forum "éducation" de wanadoo. Sans commentaire.
je plainds ses enfants... j'espere qu'ils auront une plus grand largesse d'esprit... sans quoi ça ne fera que des petits cons!
Madame, croyez vous qu'un pantalon et que le fait d'utiliser ses neurones soient à l'origine des catastrophes... vous n'appreciez pas, mais je vous laisse la toute liberté d'aller en Afganistan ou au Pakistan là bas vous serez à l'aise...
Au fait le preservatif existe depuis des siecles renseignez vous avant de dire des betises aussi enorme que votre ignorance de la vie.

Ema

juy

New Member
je sais pas qui c'est cette conne.... mais y en a vraiment qui me fouttent les boules !!! :evil:

je pense que pour la plupart ce n'est pas un reel racisme, c'est juste du maletre,du ras le bol, ils remettent tout en cause... a commencer par l'immigration, mais je suis sure que parmis ces gens, bcp ont des amis etrangés ou d'origine etrangere !! c'est la socité qui va mal, pas a cause des etrangés mais si on regarde ca a toujours ete comme ca, ou que l'on aille (et a n'importe quelle epoque) si qlque chose ne va pas c'est toujours de la faute des etranger.... c'est desolant mais c'est humain je crois, meme si je ne causionne pas ca!

d'ailleur....je sais qu'ici on est pas toutes pareilles, il y de tout, noires blanches, metisses, magrebines, blonde, rousse, asitique .... et j'en passe... on ne se voit pas et on s'adore !!! et je pense que si on se decouvre apres s'etre adoré sur le board il n'y aura pas de racisme !
tout ca pour dire que ce qui manque en france c'est la communication, on refuse d'ecouter ce que les autres ont a dire et on juge trop vite!

moi je vous adore toute pareillement ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, pour info, le message en question a été censuré. Mais n'allez jamais sur le forum "société", c'est un ramassis de fervents défenseurs du FN. Absolument à vomir ! :vom: