Bonne journée et joyeux anniversaire à ton petit :D
E ellie New Member 2 Septembre 2004 #6 2 Septembre 2004 #6 Bonne journée et joyeux anniversaire à ton petit
C céline11 New Member 2 Septembre 2004 #7 2 Septembre 2004 #7 Et ben ça en fait des choses pour ton loulou : la rentrée et bien sûr très important son anniversaire !!! Super journée en prévision alors, gros bizzz
Et ben ça en fait des choses pour ton loulou : la rentrée et bien sûr très important son anniversaire !!! Super journée en prévision alors, gros bizzz
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Septembre 2004 #8 2 Septembre 2004 #8 Bonne rentrée! ! ! ! ! ! Et doux anniversaire à ton titi :wink: ...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2004 #9 2 Septembre 2004 #9 bon alors voilà, je répond :wink: merci ma belle cricri de ce message....heu....super anniverssaire à ton loulou.....heuuuuu....attend je revien sur le chat!
bon alors voilà, je répond :wink: merci ma belle cricri de ce message....heu....super anniverssaire à ton loulou.....heuuuuu....attend je revien sur le chat!
G gugute New Member 2 Septembre 2004 #10 2 Septembre 2004 #10 Et oui Cricri, je crois bien que tout le monde a profité de cette belle journée ... un peu grace à toi quand même .... :wink: FAis de gros bisous à ton petit bonhomme pour ses 4 ans
Et oui Cricri, je crois bien que tout le monde a profité de cette belle journée ... un peu grace à toi quand même .... :wink: FAis de gros bisous à ton petit bonhomme pour ses 4 ans