J'espere que vous comprendrez ce que je dis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'espere que vous comprendrez ce que je dis

c'est vrai mareva on se sent tellement impuissante face à de telles atrocités que les mots ne sont pas faciles à trouver, bien sur tu sais ici que toutes les filles sont avec toi pour te soutenir même si c'est si peu face à la douleur...

Ben voui tite pitchoune on te soutient au maximum et on comprend ton désarroi
Je sais que c'est difficile mais...allez un petit sourire pour briller plus que le soleil :D
Bisouxxxx

mais oui Mareva, moi aussi je reviens pls fois sur le même mess dc 1 lecture de plus mais c'est moi de nouveau ! et puis oui des fois, on se sent démuni, impuissant face à ce drame et les mots ne sortent pas mais on pense très très fort à toi et on te soutient à 200 % . courage

C

cecebebert

Guest
certaines des fois peuvent se sentir maladroite devant ta douleur et n'osent dire mot qui pourrait te blesser et je reste persuadé que beaucoup de personnes ont lu et sont resté atteré devant une histoire aussi horrible que celle que tu as vécu et que tu vie.

j'ai pu aussi il y a 10 ans rencontré des parents qui ont perdu un enfant c'était un pote ou une bonne connaissance, nous n'étions pas ami et je n'avais pas d'affinités particulière avec ses parents, et j'ai été chez eux quelquefois juste pour avoir un ado chez eux, même si mes mots ont été maladroit et que certain n'approuvé pas ma présence auprés d'eux mais ceux là ne passait plus chez les parents et je reste persuadé que ses parents auraient voulu encore un peu que le flos de jeune continu, juste un petit peu et le temps à passé............. maintenant je n'ose presque plus leur dire bonjour, c'est bête mais une gène et une peur de leur rappeler de mauvais souvenir m'envahie c'est la nature humaine.

gros bisous

hodret

Active Member
Mareva je trouve que tu n'es pas tt à fait juste et ne le prends pas mal.

Je crois que j'imagine qu'1/10èm de ta souffrance et je la comprends.

Toi aussi tu te fais assez discrète sur les posts des autres...

Moi par exemple au début j'essayais de te tendre ma main et tu ne la prennais pas,tu ne prenais même pas la peine de me répondre.Et puis un jour après une discussion ac Chips si tu te souviens tu m'as fait signe.Et j'en suis très heureuse.Et l'autre soir pr la 1ère fois dp je ne sais plus qd t'es venue,TOI me dire bonsoir pr me parler.Ca m'a bcp touché tu vois.

Tt ca pr te dire aussi qu'il n'est pas facile de dire à qq'un qui a bcp de peine qu'on est là,qu'on "comprend" la peine...

Et je suis ok ac les filles sur le fait de voir plusieur fois le même post pr se tenir au courant des réponses.

J'espère ne pas t'avoir froissée car je t'aime bcp...J'ai juste été sincère.