J'espere que vous comprendrez ce que je dis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'espere que vous comprendrez ce que je dis

Mareva... bien sûr qu'on répond, il y a plusieurs réponses à ton post...et tu sais, lecture ne veut pas forcément dire 1 lecture... moi je vais souvent voir le même post, s'il y a des réponses... donc pour une réponse tu auras ptet 4 lectures pour moi...tu comprends?... mais ptet que parfois certaines sont mal à l'aise face à des situations si douloureuses et n'osent pas répondre... pour dire quoi, pas évident... et les filles sont pas forcément là!!
bisous... :wink:

Je n'avais pas encore vu ton message précédent,mais je dis comme Ploum, il m'arrive de retourner plusieurs fois sur le même message pour voir les réponses et aussi de ne pas répondre tout de suite pour ne pas dire n'importe quoi !
Sache que tu as vécu l'insoutenable et que nous avons parfois peur de dire des bêtises ! Nous ne nous sentons pas forcément à la hauteur de la puissance de tes sentiments...
De toutes façons, nous te soutenons mentalement...
Bisous et plein de courage ! Bats-toi jusqu'au bout, ne serait-ce que pour sauver d'autres bébés et leurs mamans.

S

sydney

Guest
tu sais combien on te soutient et on pense à toi .... ne te fâche pas.. les filles t'ont expliqué comment se font les lecture s... et parfois une copine écrit ce qu'on pense exactement ...donc moi je me dis ..; c'est dit et bien dit , pourquoi radoter?
donc gros bisous
plein de courage à toi ... et me^me si c''est pas pour les sous, une réparation quand on a étté victime, ça aide toujours à se réparer dans sa tête ; je le sais j'ai été victime d'une agression rien de grave du tout par rapport à toi, mais d'entendre dire : cette personne a eu tort, vous êtes la victime ... ça m'a enlevé un poids !!
donc bats toi courage !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage ma tite Mareva :wink: Ce n'est pas parce que les gens ne repondent pas qu'ils ne sont pas touchés :wink: ils ne savent simplement pas quoi dire :cry:

Je te fais de tres gros bisous et je pense bien fort à toi :wink: