j'espère bébé 2008 ! | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
ben toujours 37.1 ce matin comme je dois commencer les tests d'ovu je crois que je vais economiser ce mois ci je ne vois pas l'interet :lol:
je vais attendre j 21 et si j'ai pas de regles je prendrais duphaston pour preparer le cycle suivant... voila pour mon organisation...
te dire ou j'en suis ... j'en sais rien !! :? mais j'ai vu tellement de cycles bizzar chez moi que je me dis que je n'ai qu'a attendre que ca rentre dans l'ordre !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
aillaillaille, compliqué tout ca...
Ce cycle-ci, c'est de toute facon celui de l'ovaire qui ne donne rien, non ?
J'ai une question d'ailleurs : cloclo stimule les 2 ovaires, alors pourquoi gygy ne stimule pas tous les cycles quand même (même si l'un d'eux ne donne rien, l'autre peut prendre le relais non ?) ?

parce que meme si clomid stimule les deux en general c'est chacun son tour pour l'ovulation ( je dis bien en general :wink: ) gygy ne veut pas que je prenne trop de clomid, ca ne se prend pas a volonté... donc quand c'est le tour du gauche je le prends pour rien puisque meme sous cloclo il ne donne rien ... donc pour mettre toutes les chances de mon coté on ne stimule que le droit, j'aurais plus de coup d'essais... plutot que 6 mois de stimulation pour 3 ovulations on fait 12 mois pour 6 ovulations... mais je fais quand meme les test d'ovu quand c'est le tour du gauche et je prends dudu :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
et il ne t'a pas parlé de Puregon ? je veux dire, est-ce que ça n'aurait pas un effet sur tes deux ovaires ? peut-être t'est-ce contre-indiqué ? ou inutile dans ton cas ???
J'espère que ton cycle va se réguler, en tout cas.

Valoupuce, comment va ton ventre ? tu n'as plus mal ?

je pense que c'est inutile puisque clomid marche pour l'instant et surtout parec que meme si je n'ai qu'un enfant j'ai 4 grossesses derriere moi donc ca marche bien , celon gygy il faut juste attendre un peu et je suis d'accord avec elle
si ca ne marche pas on regardera plus loin je pense ... en tout cas j'ai confiance gygy s'occupe tres bien de moi depuis tous mes malheurs :wink: