Et tu ne penses pas à faire un test ? Tu es sûre que ce n'est pas un +++ surprise ?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Decembre 2007 #2,331 7 Decembre 2007 #2,331 Et tu ne penses pas à faire un test ? Tu es sûre que ce n'est pas un +++ surprise ?
Tifam Peoplette pipelette 7 Decembre 2007 #2,332 7 Decembre 2007 #2,332 Sophie, tu as un cycle régulier ? quelle est sa durée habituelle ? c'est vrai qu'un traitement, ou du stress, peut pas mal chambouler l'organisme, mais bon... :wink:
Sophie, tu as un cycle régulier ? quelle est sa durée habituelle ? c'est vrai qu'un traitement, ou du stress, peut pas mal chambouler l'organisme, mais bon... :wink:
vincent New Member 7 Decembre 2007 #2,333 7 Decembre 2007 #2,333 non je pense pas au ++, ma T° n'est pas monté ce mois-ci et je n'ai pas de symptomes,mais c'est pas la 1er fois que j'ai un cycle long ;
non je pense pas au ++, ma T° n'est pas monté ce mois-ci et je n'ai pas de symptomes,mais c'est pas la 1er fois que j'ai un cycle long ;
Tifam Peoplette pipelette 7 Decembre 2007 #2,334 7 Decembre 2007 #2,334 petiteandouille a dit: je veux pas avoir l'air d'insister, mais, pas de règles 16 jours après l'ovitrelle, l'espoir est permis !!!!! rayer: rayer: rayer: Cliquez pour agrandir... oui, mais lorsque j'avais le déclenchement avec hCG, mes règles arrivaient 16,5 jours après... :?
petiteandouille a dit: je veux pas avoir l'air d'insister, mais, pas de règles 16 jours après l'ovitrelle, l'espoir est permis !!!!! rayer: rayer: rayer: Cliquez pour agrandir... oui, mais lorsque j'avais le déclenchement avec hCG, mes règles arrivaient 16,5 jours après... :?