j'espère bébé 2008 ! | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
je te souhaite bonne chance pour ton cabinet ptite andouille c'est super de se lancer la dedans :wink:

valoupuce aller a la fin de celles la tu peux rattaquer a fond !!

c'est vraiment tres dure de ne pas psychoter :oops: je suis tellement degoutée du cycle dernier que nous n'avons meme pas encore eu de rapport :oops: c'est exactement ce que je ne voulais pas : tomber dans les rapports calculés, je trouve que ca casse tout, et du coup ben je fais carrement la tete a notre sexualité...
et puis ma t° est deja haute j'ai l'impression d'avoir ovulé a la fin de mes regles qui ont duré 8 jours au lieu de 3 :shock: enfin, n'importe quoi !!!!

Tifam

Peoplette pipelette
ah ça, la sexualité pas facile !! :? les rapports calculés ça casse tout... en même temps, difficile de faire autrement, et puis on a tellement ça dans la tête qu'il est dur d'en faire abstraction...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : oui ce serait super (mais j'y crois moyennement...) !!! Gygy avait vu que j'avais du sang dans le ventre (sûrement mes pertes qui ont été éjectées par l'hystérosalpingo)... je ne sais pas par où ca s'évacue, mais peut-être que c'est ca ?? en tout cas, ca fait tôt J18 pour m'annoncer l'arrivée de mes :evil: , non ? pffffffffffffou

Juy : oui c'est vrai que c'est très dur d'oublier le côté programmé et calculé des câlins, ainsi que la pression qui y est liée quand on sait que c'est le jour J... et ca devient dur de faire des câlins par plaisir quand on sait que c'est aussi par nécessité... mais ne t'inquiète pas, le cycle prochain, ton moral sera remonté et ca ira mieux ! Et puis c'est peut-être pas perdu pour ce cycle-ci : J8 pour l'ovu ca fait un peu tôt, non ? Tu es sûre que ta température est déjà sur le plateau haut ? Ce ne serait pas une petite fièvre ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
oui, un test d'ovu est fiable que la courbe de température !

Valoupuce, je pense que tu as pleins de trucs à évacuer, entre l'hystéro, la coelio, les opérations... oui J18 ça fait pour les rrr, bien que parfois le cycle s'emballe !! Mais si ça ne t'est jamais arrivé, je ne pense que pas que ce soit tes règles !