j'espère bébé 2008 ! | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sophie : continue de bien te reposer !! Dis, ce serait une jolie surprise que cette absence de :evil: soit un pti +++ surprise... Tu en es à J combien ?

Brise : je croise fort mes doigts pour un +++ mardi prochain !!! J'espère de tout coeur que ce sera la bonne !

Kikine : tu suis de près Brise !! Je croise aussi mes pti doigts pour toi ! Combien d'embryons t'a-t'on implantés ?

Tifam

Peoplette pipelette
pff, mon moral descend en flèche, ça y est j'ai les pertes brunes épaisses bien connues, ensuite ce seront des pertes liquides, puis les rrr. Pfffff...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh nooon Tifam... ca me fait de la peine pour toi...

mais ce n'est peut-être pas perdu, à J26, ce pourrait encore être des règles anniversaire... d'habitude les pertes arrivent bien plus tôt que ca, non ?

Dis, pourquoi ton gygy ne te donne pas de progestérone pour combler le manque et éliminer ces pertes une bonne fois pour toute ?? (chez moi, ca avait fini par fonctionner...)

Bisous et garde espoir ma belle !

Tifam

Peoplette pipelette
non, depuis quelques cycles, les pertes arrivent vers J25 / J26, donc ça colle.

Je vais en reparler à gygy que je vois lundi, pour la progestérone. Il devrait me prescrire une nouvelle session Puregon + Ovitrelle.

Je ne sais pas ce que sont ces fichues pertes : un déficit en progestérone ? un afflux hormonal de phase lutéale ? un pb encore non découvert ? est-ce que ça peut empêcher une fécondation, une nidation ???

Merci les filles.