j'espère bébé 2008 ! | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
waouh !!!! :shock: vous etes fortichs les filles pour vous souvenir de tout ca !!!
ben ouais, au bout d'un moment ca rentre !!

Sophie : tu te sens mieux ?

Brisette : merciii je te le souhaite à toi aussi !! J'ai lu que tu traverses une période difficile et je te fais plein de bisous, même si ca n'aide pas beaucoup dans ces cas-là...
Et sinon, pour se tourner vers les jolies surprises de la vie : tu as déjà fait ta FIV (je crois que c'était en prévision ?) ?
Gros bisous et plein de bébés-Noel
!!

Tifam

Peoplette pipelette
c'est pas possible, j'ai une mémoire de moineau atrophié !! :oops: je rajoute Brise !! tu complèteras ? J'inscris Kikine aussi( pmette), j'espère que ça lui portera chance... J'espère aussi que ça ne vous ennuie pas... :oops:

- Brisedemerette : essai bb1 depuis... longtemps, IAD en cours, on croise fort les doigts pour un +++ mardi prochain !! :D
- Bébé2008 : momentanément en régime pour favoriser une 2nde grossesse
- Doudounette : essai bb1 depuis juillet 06 (c'est ca ?), pas de pb particulier, examens PMA en cours, peut-être un +++ samedi !
- Juy : maman d'un adorable petit Dylan. Essai bb2, nouveau cycle en cours, petits soucis d'ovulation (sous clomid 1 mois sur 2), peut-être un +++ dans 3 semaines !
- Kikine : essai bb1 depuis 2002, 5ème FIV en cours, on croise fort les doigts pour mercredi prochain !!!!!!
- Mape : essai bb2, pas de traitement en cours
- Ptiteandouille : essai bb1 depuis sept06, dysovulation + OPK, 3ème stim puregon en cours, peut-être un +++ dans 2 semaines ! Sinon FIV
- Rose : essai bb1, anovulation + OPK, MIV en cours
- Sophie (Vincent) : maman d'une jolie petite Eléonore. Essai bb2, petits soucis d'ovulation (sous clomid), en attente de ses règles (ou pas !)
- Tifam : essai bb1 depuis oct06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation + tératospermie chéri, 5 stims clomid sans effet, 1ère stim puregon en cours, peut-être un +++ samedi !
- Tit grenouille : bientôt les essais commencent !
- Valoupuce : essai bb1 depuis sept06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation, coelio+hystéro le 26/11 : un polype enlevé. Prochain cycle : sans traitement (peut-être une conception autour de Noel), cycle suivant : 1ère stim puregon, si toujours pas de +++ : FIV.
- Zéli : essai bb4... peut-être un +++ dans une quinzaine de jours !!!

Salut les filles !
Quelle mémoire !c'est super comme ça on voit bien le parcourt de chacune de nous;
Bienvenue Zeli, et un beau ++ a toi aussi ( dans 15 jrs )
Sinon moi ça va ,tjrs un peu fatigué après un effort et aujourd'hui j'ai Eléonore avec moi toute la journée et elle est gentille mais déborde d'énergie et défois j'ai du mal à suivre ,mais elle sait que sa maman est fatigué alors elle joue tranquillement dans son coin,
Sinon tjrs pas de :twisted: à l'horizon mais j'ai mal au ventre et avec les cachets que je prends, je dois être toute chamboulé
bisous
Sophie