j'espère bébé 2008 ! | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam : je ne pense pas que le jyste et le fibrome aient le même effet, parceq ue le kyste de valoupuce semble "fonctionnel", il sécrète des hormones; et comme il est gros, ça crée un déséquilibre; un fibrome, c'est plus un pb de condensation de tissus....
donc en fait ce fibrome ne fait rien ? il est juste là, mais sans effet ? tant mieux ! :D

Waouh, vs êtes dures les filles, je rentre du boulot crevée, et je vois encore 5 pages à lire ! Va falloir faire un résumé ttes les pages si ça continue !!! :lol:
Bon je plaisante bien sûr, car c'est tjrs un plaisir de vs lire. Tiens demain c'est repos pr moi, je vais pouvoir faire plein de choses, entre autre téléphoner pr nouveau rdv super gygy. Pas encore résultats du spermo ms ça ne fait qu'une semaine, alors suspens

Suis contente que tu puisses avancer Valou, repose-toi bien pr affronter de nouveaux cycles tt propres ! je pense que gygy a raison, il faut essayer naturellement, regarde le résultat pr Zab !
Tifam, moi aussi j'attends les :evil: ds 2 jours, ms cette fois-ci je n'ose pas y penser une seule fois, puisque l'abstinence avant spermo est tombée au mauvais moment.
Petiteandouille, bonne chance pr demain soir, que les bébés anges soient avec vous !

(Moi j'ai rien contre les dentistes, j'y vais comme si je rentre ds un magasin.... :p )

Bonne soirée à ttes !

Valoupuce c'est super, les choses vont enfin avancer !!! Et puis c'est vrai que j'ai entendu beaucoup d'histoire sur des femmes qui tombaient enceinte juste après une hystéro, donc pour Noël, les TP vont reprendre de plus belle !!!!

Tifam c'est loin vendredi, tu vas tenir :rolleyes: :lol: ???

Petiteandouille tu en es où de ton cyle ?

Bon je pense que c'est que le début des bonnes nouvelles, bientôt ce post va être vide!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
ZabB a dit:
Tifam c'est loin vendredi, tu vas tenir :rolleyes: :lol: ???

Bon je pense que c'est que le début des bonnes nouvelles, bientôt ce post va être vide!!!!!
ça va être dur !!! :lol: :lol: :lol: mais que faire d'autre ??
bon je rigole, mais quand même je me demande pourquoi ça marcherait cette fois-ci... je me protège un peu, j'en ai assez d'être au fond du trou quand mes règles débarquent...
Allez hop !!! bonne soirée les filles !! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
et comptez sur moi pour les TPs à fond à Noel !

Doudounette : c'est de la détente de nous lire le soir en rentrant du boulot
!! J'espère que les résultats du spermo vont vite arriver !

Ptiteandouille : oki alors on est 3 pureguettes maintenant !! J'y crois fort à ces pic-pics !! (bon je dois attendre 1,5 cycles avant de commencer, mais j'y crois déjà pour vous !) Tu dois faire des examens avant la FIV ou tu y vas direct ?

Allez Tifam : 1er +++ de Noel !!! Viiiiiiiiiiiiiite !

Tit grenouille : tu la finis quand ta plaquette ?

Bisous les espérettes et les autres qui nous soutiennent !