j'espère bébé 2008 ! | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
1/2 plaquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle force mentale !!
Moi quand j'en entame une, je la finis :wink: !! J'ai de la chance, ca ne se voit pas trop... mais c'est aussi une sacrée drogue !

Doudounette : merci de penser à moi !!! J'espère aussi que d'ici Noel, tu auras toutes tes réponses, et surtout que ce seront de jolies réponses :D (soit un +++, soit un petit mini-truc très vite soignable)

Juy : pour répondre à ta question, je fais de la recherche dans le domaine automobile
(moi aussi chui doc, mais pas en médecine :wink: ).

Aaaaaaah dentiste, un des rares métiers au monde où tout le monde vous aime !!! Brrrr j'aime pas du tout aller chez le dentiste !! Mais j'aime bien Ptiteandouille quand même ! Chui sûre que tu es une très gentille dentiste ! Je voulais faire médecine aussi, mais plutôt pédiatre ou ophtalmo (parce qu'à mon sens, c'est là qu'on voit le moins de choses cracra), mais vu ma résistance à la vue du sang (disons-le, je suis une chochotte et je tombe facilement dans les pommes)), j'ai choisi une autre voie (et j'ai bien fait, parce que pédiatre, c'aurait été trop dur)... mais je crois que j'aurais adoré les études et d'apprendre tout sur le corps humain, je trouve ca magique toute cette complexité (même si en ce moment, ma complexité, elle commence à m'énerver
). Voilou, vous savez tout :D !

Bisous
et bonne soirée à toutes ! A demain pour ma dernière journée de congé maladie :cry: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et bien moi, ca me remonte le moral que Ptiteandouille soit revenue ! On est plus fortes quand on est plus nombreuses et puis un peu de nouveauté dans la monotonie de nos cycles, ca fait du bien !!!

Bisous !

Merci les filles, tous se passe bien pour nous deux ! oui, j'entame le 4ème mois, enfin avec les SA et les SG c'est un peu bizarre pour compter... Sinon prochaine écho fin janvier (écho du 5ème mois) sinon j'ai RDV lundi prochain chez ma gynéco, pour les visites obligatoires...

Doudounette j'espère que tu as aura vite tes réponses.

Valoupuce si tu ne te sens pas de reprendre mercredi, tu peux demander une prolongation ? Moi je trouve que c'est un peu juste, à peine une semaine pour 2 anesthésies et 2 troues dans le bidou !!!

Pour les dentistes moi j'avais très peur d'y aller et puis j'ai trouvé un dentiste jeune et sympa qui explique tout super bien et il est super doux. Du coup j'ai plus peur !!! Comme la personnalité et la pédagogie, ça compte énormément !

Allez continuez dans la positive attitude, ils vont arriver tous les bébés !!!

Ben je m'absente 2 heures et au retour 3 pages a lire !! avec le retour de petiteandouille vous avez bien papotés ;merci les filles pour vos voeux de rétablissement ,ça va le faire doucement ;
Bonne soirée ,attention au chocolat !! :wink:
Bisous Sophie