j'espère bébé 2008 ! | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
pour moi c'était horrible c etruc, j'avais un mal de chien !!

et le mec qui me disait "bon, ça tiraille un peu là" ça se voit qu'il n'a pas de d'utérus !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente de voir que vous avez la super pêche aujourd'hui !!!

Petiteandouille je suis super contente de te revoir :wink:

Titgrenouille bonne chance :wink:

Tifam verdict dans quelques jours c'est ça, même si tu n'y crois pas trop, tu ne psychottes pas trop ???

Valoupuce à la fin de ton mois d'abstinence vous allez vous rattraper :oops: :lol:

Sophie bon rétablissement.

Et en avant les bidons tout ronds pour noël, il faut croire au père noël :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
je psychottais ce matin, mais comme j'ai pas mal papoté aujourd'hui :oops: ça va mieux, je n'y pense pas. En plus il était question de dindes :tonqe: !!!

ZabB, tu as entamé ton 4ème mois, c'est ça ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ZabB, c'est quand ta prochaine écho ?
Ahlala Tifam : deviendrais-tu ZEN ??? loool j'espère que cette fois le psychottage se concluera par un pti bidou rond pour Noel (bon faudra forcer sur le chocolat pour aider, si c'est +++, ca fera un peu juste d'ici Noel sinon) !
Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Coucou ZabB, c'est quand ta prochaine écho ?
Ahlala Tifam : deviendrais-tu ZEN ??? loool j'espère que cette fois le psychottage se concluera par un pti bidou rond pour Noel (bon faudra forcer sur le chocolat pour aider, si c'est +++, ca fera un peu juste d'ici Noel sinon) !
Bisous !
zen, moi ? toujours (euh jamais).

Le chocolat, j'adore !!! mais l'ennui, c'est que ça va se loger sur les hanches, et pas du tout sur le ventre...