j'espère bébé 2008 ! | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh cool, revoici ptiteandouille !!! Contente de te revoir parmi nous !! HOLA
On demande souvent de tes nouvelles à Tifam, mais ca fait plaisir d'en avoir en direct !!

J'espère que cette nouvelle stim va bien marcher !! Sinon, c'est super que tu passes en FIV. Ca marchera c'est sûr ! Et du côté de ton chéri, tout va bien ?

Moi effectivement, j'ai eu une coelio lundi dernier où ils m'ont découvert et enlevé un polype, mais tout le reste est parfait !! Malgré tout, je me sens quand même triste car gygy avait l'air de dire que ce polype n'était pas la cause de ma stérilité... alors je ne sais pas bien quelle est la cause. Rdv et explications avec gygy demain !

Bisous et bons :heart: mercredi soir !!

Cool petiteandouille est revenue ,comme le dit Valoupuce on est contente de te revoir parmi nous HOLA on croise les doigts pour ta nouvelle stim et d'une manière ou d'une autre ça va marcher !
Pour moi j'ai fini cloclo ce mois-ci sans résultat et j'ai fait une grosse crise d'asthme la semaine derniere donc du repos et prochaine étape rdv chez gygy le 02.01.08 .
C'est "cool" d'être en arret de travail comme ça je peux discuter avec les copines,bisous
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:

Alors pour Tit grenouille, récapitulons les popines en attente d'un ++ :
Petiteandouille donc, Valoupuce, Juy, Vincent (Sophie), Doudounette29, Rose150... Bébé 2008 mais ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue... Tit Grenouille :wink: , *nous3*... Tifam !!! Et comme d'hab je dois en oublier.

Sont enceintes et passent régulièrement par là : Francesita, ZabB (une ancienne du post), Skinette (idem), Calimérote, Mojo Pin, Mameloji...

Et y'a aussi les espérettes en parcours PMA : Brisedemerette, Kikine, Tikaniki, Bart, Sandfran.... Et Nanette, Tounette, Kimodu, Stephouille.