j'espère bébé 2008 ! | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: moi je ne peux pas compter sur mon mari.... et d'ailleurs je préfère pas, il se tromperait dans les mélanges, se piquerait le doigt, et il faudrait que je l'amène aux urgences !!! :lol:

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
:lol: moi je ne peux pas compter sur mon mari.... et d'ailleurs je préfère pas, il se tromperait dans les mélanges, se piquerait le doigt, et il faudrait que je l'amène aux urgences !!! :lol:
Rho mauvaise langue :wink: Je pense que le mien n'en raffolait pas mais, d'un autre côté, les piqûres, c'est tous les jours à la même heure et, moi, je partais à 6h00 du mat' tous les jours donc, j'voulais pas appeler une infirmière pour ça. J'ai eu peur au début puis, finalement, ça s'est très bien passé, j'étais plus à l'aise avec lui...:heart: Par contre, j'aurais été incapable de lui faire la même chose :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi c'est pareil, je pense que si j'en ai un jour besoin, je préfèrerai prendre une infirmière !! Mon mari aurait tellement peur de me faire mal qu'il planterait l'aiguille tout doucement et ce serait pire !