j'espère bébé 2008 ! | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
non, gygy m'enlève les fils mardi prochain.
Allez Tifam, croyons-y, cette fois-ci sera sûrement la bonne ! Et puis au moins, si les pertes disparaissent, ce sera déjà un bon pas en avant !

Moi je suis un peu démoralisée que gygy ne se soit pas montrée plus heureuse et optimiste hier... c'est bête et naif de ma part, mais j'attendais qu'elle me dise "ah bah voilà ! on a trouvé le problème, maintenant ca va marcher !!!". Là j'ai l'impression d'en être au même point, avec un polype en moins...

Allez je ne veux pas casser l'ambiance alors concentrons-nous sur les +++ à venir !!!
Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
oh tu sais, tous les gynécos ne sont pas psychologues !!! certains sont mêmes franchement défaitistes, ils plombent le moral sans le vouloir, c'est ainsi.
Moi je dis que tu n'as AUCUN problème, le sul qui l'était a été enlevé. Ton homme n'a AUCUN problème, donc la vie est belle !!!

Tu vas bien voir si les pertes brunes cessent !!

En tout cas, il n'y a AUCUNE raison que tu ne sois bientôt enceinte !!!! et il faut y croire vraiment ! :D :D :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci Tifam !!
Ta bonne humeur remonte le moral ! Serait-ce un +++ en préparation qui émoustille tes hormones et te rend aussi optimiste :D ? Tu as des petits signes positifs ?

Oui tu as raison, et puis sans le rapport de l'hôpital, gygy pouvait difficilement se montrer plus optimiste ou plus concrète. On verra mardi !

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il est vraiment chou ton pingouin, je trouve qu'il remonte le moral à lui tout seul !!
et pour vous ? ton chéri va devoir refaire un spermo pour voir si les vitamines B9 font effet ? ohlala j'espère que tu nous prépares un pti +++ !! Si déjà tu n'as pas de saignements à J21, c'est bon signe !! Ca veut dire que le traitement marche mieux !

Bon, rien de neuf sous la pluie du sud-ouest, les testi de mon homme sont ok ! Pas drôle comme exam mais au moins il aura tout fait ! Il reste à attendre les résultats du spermo et prendre un nouveau rdv pour refaire le point ; j'ai hâte d'avancer !

Hier soir, j'ai vu une amie qui a 39 ans bien sonnés (ds 1 mois 40), à qui la gynéco a dit "c'est trop tard pr avoir un bébé laissez tomber" ; je ne sais pas ce que vous en pensez mais
1 - elle est sûrement pleine de tact cette gygy
2 - elle peut encore avoir un enfant, même si c'est plus difficile, non ?
J'ai essayé de la rassurer comme je pouvais ms elle est bien malheureuse...

Patience pr ton rdv Valou, fais confiance à gygy, sinon change !
Tifam, j'espère que notre gygy commun aura la solution miracle pr ns :wink: