j'espère bébé 2008 ! | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Je vois que ça papote dur auj.... :wink:

Repose toi bien Valoupuce et surtout positive oui ! Laisse toi un peu de temps libre à t'occuper de toi en attendant le rdv de mardi où tu pourras poser ttes les questions.
Une écho pr les hommes sert à examiner les bouboules ; mon chéri a eu une opération qd il était petit pr remonter un testi qui ne s'était pas remonté tt seul, capisci ? Parce que suis fatiguée auj, flemme de taper lgtemps sur le clavier :wink:
Pas de résultats sermo pr l'instant, on attend ; ms on aura les résults de l'écho demain je pense. Vs tiens au courant, bises et M..........puissance 13

Désolée pr toi Juy ms peut-être que bébé attend le bon moment pr faire la surprise :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah oui j'ai déjà entendu parler de ca... pas drôle pour doudou !!
alors bonne chance :wink: (j'imagine que se faire examiner cet endroit-là est tout sauf agréable) et tiens-nous au courant !!

Moi j'ai mal à la tête ce soir, je vais me reposer en regardant le beau wentworth à la télé avec mon chéri d'amour qui me fait une pizza pendant que je papote avec vous :D . Hihi c'est bien d'être la ptite malade pour une fois :wink: !!

Gros bisous mes ptites psychotteuses !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca s'est bien passé Doudounette ?
Tifam : plus qu'une toute petite semaine !! je croise les doigts !

Moi je me sens un peu plus fatiguée aujourd'hui... en plus, je tousse un peu et ca me fait mal au ventre car ca tire sur les fils... alors j'essaie de me retenir de tousser :wink: !

Des nouvelles de Sophie et de Rose ? Et c'est quand le verdict pour Ptiteandouille ? Son gygy continue combien de temps les stims avant de passer à autre chose ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Euh, je veux dire descendu, pas remonté :oops: :oops: pov doudou.....
:lol: :lol: :lol: oui je l'espère pour lui !!!

Valoupuce, oui ça va, effectivement je n'ai plus qu'à attendre maintenant. Mais j'ai peur d'être déçue une fois de plus.... enfin on verra bien.
C'est normal que tu sois chouchoutée, non mais !! :lol: les fils se résorbent seuls ou on doit te les enlever ??
Gros bisous et sois vite de nouveau d'attaque !!

Bisous à toutes !!!!