j'espère bébé 2008 ! | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !
bon bah ça y est, je me suis piquée de partout, c'est fait ! TP au programme donc, maintenant ! :D :D

Doudounette, je ne me rappelle plus les résultats du 1er spermo : il n'était pas terrible ? Et pour toi tout allait bien ? En tout cas c'est une belle avancée, quand sont programmés le nouveau spermo et l'écho ?

Rose, bon c'est bien tous ces fofos !!! :D j'imagine la ponction dans une semaine alors. Oui, Béclère à Clamart, je crois que c'est le top question prise en charge des infertilités, c'est bien pour toi. Par contre, 5 heures de trajet, pas glop... :evil:

Valoupuce, tu sembles aller mieux que la semaine dernière, c'est bien. Pour la coelio, autant ne pas trop y penser avant, non ? ça ne change rien si ce n'est que ça t'évite de stresser, tu avoueras qu'il y a pire. Euh, oui, j'espère aussi que ton chirurgien sera plus attentif et expérimenté que ton smiley !!! :lol: Tu dois avoir les résultats sous combien de temps ensuite ? Si tu veux, moi aussi je peux râler pôur toi, tu me files leur n° et hop, je bipe leur portable toutes les 5 minutes !!! :lol: et je ne crie pas fort, mais par contre je suis extrêmement opiniâtre, je ne suis pas près de lâcher l'affaire, tu les préviens !!! :lol:

Bon courage à toutes mes psychotteuses, et je vois qu'on est nombreuses, même celles qui ne parlent pas beaucoup.... ou celles qui sont enceintes (n'est ce pas Fran et Cali ????? Hein ??? :lol: :lol: :lol: ).

Calimérote

Peoplette de compet
C'est pas beau de se moquer, faut pas croire qu'une fois enceinte, le psychottage arrête. Au début je disais qd j'aurais passé l'écho des 12SA je serais rassurée, ensuite j'ai dit bon qd la pds pour la trismoie 21 sera passée, ça ira mieux, le truc suivant ça a été qd je le sentirai bouger je n'aurais plus peur, puis après l'écho morpho et quand je saurai que bébé est bien formé j'arrêterais de stresser, puis qd bébé sera viable ça ira mieux etc etc, en gros y a tjs un nouveau truc pour stresser :lol:

F

Francesita

Guest
Gros bisous P'tite Tifam

mais je suis souvent comme ça quand même :

Pluie de +++++ sur ce post.

F

Francesita

Guest
Cali, nos angoisses n'ont pas fini de s'arrêter :oops: une fois qu'il sera là, on trouvera un 'tit bouton qui nous inquiètera, un caca trop vert... trop mou trop ci trop mi :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:

ah je vois que ça vous a fait réagir de suite, ça !! :lol:

Non, je me moque gentiment hein ! parce que moi je suis vraiment une flippée de la vie (sauf pour des trucs importants, où là tout va bien ! :shock: :lol: bizarre), et alors je vous dis pas ce que ça sera une fois que je serai enceinte, pfiouuuuuuuuuuu !!!!
je vous battrai toutes je pense !! :lol: quoique vous faites fort quand même... :lol: chapeau bas, mesdames ! :lol:

Non, sérieusement, je pense qu'il y a de quoi être un peu stressée... maintenant on est entourées de tellement de conseils, d'examens en tous genres, etc, qu'il est difficile de laisser vivre sa grossesse tout simplement. Qui plus est lorsqu'on a un parcours en stim / IAC / FIV...

Bisous mes psychotteuses préférées !! :D :D :D