j'espère bébé 2008 ! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ah super, ZabB, que ça doit être émouvant ce moment !!! vivement qu'on ne vive toutes ! tu n'aurais pas une tite photo ? :D

Brise, oui, moi aussi j'ai eu des gonatrophines en déclenchement, et c'était une infirmière qui me le faisait dans la fesse. Bon, ben là je vais faire ça comme une grande dans le bide ! :lol: Pour les picpics, je ne suis pas particulièrement courageuse, mais réellement je ne sens rien, et avec le principe du stylo, pour le Puregon, c'est vraiment facile ! Même si j'ai toujours une petite appréhension au moment d'enfoncer l'aiguille dans mon bidon, hein... mais je ne sens rien.

Valoupuce, comment vas-tu ? tu as eu ton rdv avec l'anesthésiste (je ne sais plus, je mélange un peu toutes les dates :oops: ).

Doudounette, tu nous tiens au courant, hein, et j'espère que ça va bien avancer pour vous !!

Bon courage à toutes, Sophie, Juy, Rose.... et gros bisous !!

:lol: :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Super Zabb, c'est magique les échos, j'en ai eu pas mal en début de grossesse, maitenant ça me manque, allez plus que 3 semaines avant la dernière pour moi.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh ZabB, ce doit être trop beau de voir son petit bout de chou si petit mais si vivant
!!! Je suis heureuse pour toi et j'espère qu'on y arrivera toutes très vite !

Tifam : j'ai vu l'anesthésiste et le chirurgien lundi dernier. Tout le monde m'a bien tout expliqué... ya plus qu'à, comme on dit... En ce moment j'ai énormément de boulot alors j'arrive à ne pas trop y penser. Je crois que je réaliserai ce we que je vais me faire ouvrir le bidou pour voir ce qu'il y a dedans
(j'espère que le chirurgien ne fera pas comme mon smiley
) ... L'attente des résultats après la coelio va être looooongue, j'espère que le chirurgien viendra vite me dire s'ils ont trouvé qqchose, sinon je vais faire ma future maman râleuse et faire biper toutes leurs sonneries jusqu'à ce qu'on vienne me dire !!

Doudounette : alooooors ????? donne-nous vite de tes bonnes nouvelles !

Rose : ton rdv s'est bien passé ?
Juy et Sophie : comment se passe le psychottage ? zen
?

Gros bisous à toutes !

Alors, alors...........................................................................

On a eu bonne impression de super gygy ; c'est doudou qui ouvre le bal des exams avec re-spermo + échographie. Rendez-vs à prendre dès demain matin, j'espère que ns n'aurons pas trop à attendre.
Pr l'instant, j'attends donc ces résultatset à partir de là, retour chez super gygy pr voir ce qu'on décide : on continue les essais avec traitement ou complètement artificiellement si les zozos ne sont pas nombreux. Je prie pr qu'ils décident vite une solution comme la FIV direct ! Ms c'est pas sympa pr les zozos !
Super gygy a été très clair et encourageant, donc affaire à suivre !

En espérant que le temps passe vite, qu'on ait les résults avant le Père Noël, bonne chance à ttes

slt les filles
tout c est bien passe 60 fofos reecho mardi prochain et apres on voit kan pour la ponction par contre a cause du greve ont je suis arrive avec 30min de retard en plus j ai mis 5h pour retourne c hez moi
pas d arret apres le transfert juste une entre la ponction et le transfert je les trouve gentille et a l ecoute a l hopital beclere