ah super, ZabB, que ça doit être émouvant ce moment !!! vivement qu'on ne vive toutes ! tu n'aurais pas une tite photo ?
Brise, oui, moi aussi j'ai eu des gonatrophines en déclenchement, et c'était une infirmière qui me le faisait dans la fesse. Bon, ben là je vais faire ça comme une grande dans le bide !
Pour les picpics, je ne suis pas particulièrement courageuse, mais réellement je ne sens rien, et avec le principe du stylo, pour le Puregon, c'est vraiment facile ! Même si j'ai toujours une petite appréhension au moment d'enfoncer l'aiguille dans mon bidon, hein... mais je ne sens rien.
Valoupuce, comment vas-tu ? tu as eu ton rdv avec l'anesthésiste (je ne sais plus, je mélange un peu toutes les dates
).
Doudounette, tu nous tiens au courant, hein, et j'espère que ça va bien avancer pour vous !!
Bon courage à toutes, Sophie, Juy, Rose.... et gros bisous !!

Brise, oui, moi aussi j'ai eu des gonatrophines en déclenchement, et c'était une infirmière qui me le faisait dans la fesse. Bon, ben là je vais faire ça comme une grande dans le bide !

Valoupuce, comment vas-tu ? tu as eu ton rdv avec l'anesthésiste (je ne sais plus, je mélange un peu toutes les dates

Doudounette, tu nous tiens au courant, hein, et j'espère que ça va bien avancer pour vous !!
Bon courage à toutes, Sophie, Juy, Rose.... et gros bisous !!