j'espère bébé 2008 ! | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam,dans mon cas la piqûre d'Ovitrelle était plus petite que celles pour le Purégon car pour le Purégon, je (enfin mon mari) me les faisait dans les fesses donc en intramusculaire et les aiguilles étaient big et bien larges :? et l'Ovitrelle, c'est du sous cutané donc dans le bidon :lol:
T'es trop forte de te les faire!!

Bonne chance Tifam pr tes pic-pics ! t'es une pro et sans avoir testé, je veux bien le croire !
Valoupuce, je penserai bien à toi Lundi et on sera impatiente de te retrouver et d'avoir de bonnes nouvelles !
J'avoue que je suis impatiente pr demain ; j'espère avoir enfin qqs réponses à mes questions :shock: et repartir avec des espoirs plein les bottes :roll:

Top départ pr la course aux babys 2008

B

brisedemerette

Guest
Alors moi le déclenchement je ne me le suis jamais fait, car j'ai de la gonadotrophine, et c'est en IM dans les fesses donc c'est une infirmière qui vient.

Bisous les filles

salut les filles !
Tifam ,tu es bien courageuse pour tes pic-pics, alors bientôt l'ovulation , je croise les doigts pour que ce soit la bonne .
Bon courage pour tes examens et ta coelio valoupuce .
Rose et doudounette, je pense aussi à vous j'espère que demain sera le debut d'une belle aventure .
Juy ,tu spychotes un peu ? pour moi je pense que c'est foutu pour ce mois là, la T°en phase lutéale n'est pas monté ;mais ça fait une semaine que j'ai la créve alors est-ce que cela a pu perturber l'ovulation ?
ZabB ,C'est ta premiere écho "obligatoire"?tout c'est bien passer ?
Merci Jesy de prendre de nos nouvelles et de nous envoyer de jolies frises ,bon rétablissement à Théo;
Bisous à toutes
Sophie

Hier l'écho c'est super bien passé, il fait un peu plus de 6 cm et on a tout vu ses bras ses jambes, même ses doigts, on a entendu son petit coeur, puis le médecin l'a réveillé pour voir s’il avait une bonne vitalité et il a fait une pirouette c'était trop mignon ! On était tout émus !

Je vous souhaite de le vivre très vite c'est trop beau !

Doudounette je pense bien à toi :wink:

Bonne journée à toutes