Coucou les filles et merci de tout coeur pour votre soutien :heart: !! Comme dit Tifam, il y a des jours avec et d'autres sans, et c'est là que ca fait du bien de se sentir soutenue et comprise...
Concernant la coelio, elle se fait sous anesthésie générale (j'ai un peu peur parce que les allemands sont loin d'être les rois de l'anesthésie... un de mes copains s'est réveillé au milieu de l'opération :shock: , c'est pas trop rassurant, mais bon...) et j'aurai environ une semaine d'arrêt maladie, ce qui me fera LE PLUS GRAND BIEN !!! J'aime beaucoup mon travail, mais en ce moment c'est trop, le stress est énorme et je n'ai pas envie de me ruiner la santé à cause du boulot en plus de n'avoir que des tests - (d'ailleurs confirmé par la pds d'hier) !! J'espère être assez en forme pour pouvoir peindre un petit peu, ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps et ca me libèrera l'esprit...
Pfou... j'ai hâte que 2007 se termine, c'était vraiment une année difficile... Mais 2008 sera meilleure, j'en suis sûre !!!
Cali, j'aurais une question concernant les FIV : j'aimerais savoir s'il se passe plusieurs mois d'itérations pour trouver les bons dosages pour avoir assez de follicules mûrs ou si un seul mois suffit pour que la ponction puisse avoir lieu ? Parce qu'avec les traitements stimulants, ptiteandouille en est la preuve, il peut y avoir soit hyperstimulation, soit hypostimulation, et je suppose qu'ils essaient de faire pousser une dizaine de follicules mûrs, 1 seul ne leur suffit certainement pas, si ?
2ème question : combien de temps doit-on patienter entre 2 FIV ?
3ème : est-ce que la ponction des ovocytes est douloureuse ?
En tout cas, même si c'est vraiment dur de se sentir si impuissante, de subir les tests - les uns après les autres, d'être dans une grande détresse et d'avoir souvent envie de pleurer sur son sort, je suis bien déterminée à tout faire pour avoir ma petite tribu de 3,4,5,7 (soyons fous !) enfants !! J'espère seulement ne pas devoir attendre 5 ans pour chaque...
Ce soir j'arrête utro, mes rrr devraient arriver samedi... en revanche, j'ai toujours mal au ventre, et je me demande bien pourquoi si ce n'est pas à cause d'un petit bb...
Gros bisous et promis, j'essaie de me remotiver :wink: !!!