j'espère bébé 2008 ! | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
vous savez il se peut tres bien que j'ai mes vilaines demain je vais quand meme pas faire un test avant la date :wink:
valou j'espere que les citrouilles vont t'exausser :wink:
qand ? ou ? pourquoi ? a quelle heure ? :shock:

j'veux savoir !!!!! :oops:

avant la date de mes regles jesy :lol: c'est demain

valou, je dirais pas grand chose non :? je sais trop que ca ou les regles c'est les meme symptomes donc je ne m'emballe pas... mais j'ai juste une impression :roll: je saurais pas dire pourquoi, des sensations... mais elles peuvent etre demantie demain :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
mais j'ai juste une impression :roll: je saurais pas dire pourquoi, des sensations...
Je te le souhaite Julie !
Je crois que j'ai déjà eu tellement de fausses sensations, faux symptômes et faux espoirs que le jour où ca arrivera, je referai au moins 2 fois le test avant d'être sûre d'être enceinte !
Et toi Sophie ?

Salut les filles !
merci jesy,pour être là chaques jours avec ta frise,elle a déjà porté bonheur, je sens que ça va continuer n'est ce pas Juy :wink: ?
valoupuce ,je suis à J33 tjrs pas de :twisted: et j'ai acheté un test tantot ,mais j'ai peur du résultat, pas de symptomes, de tps en tps qqes nausées mais bon ,je vais essayer d'attendre jusqu'à Samedi (si je craque pas avant)
Tifam, tu as l'air de bien supporter les examens et les prises de sang; je te souhaite que ça portent leurs fruits.
Juy, je croise les doigts.
Doudounette ,ça va ??
bisous et merci à toutes
Sophie

je passe juste pour vous dire que j'ai mes regles :evil:
gggrrrr je suisdégoutée, il faut que je rappel gygy j'ai plus de clomid, je sais pas ce qu'on va faire maintenant :roll:

vincent t'as bien du courage d'attendre pour le test
bises a+ :wink: