j'espère bébé 2008 ! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Skinette tu penses le faire qd ton test (que je me fasse une alerte sur mon agenda :lol:

bon courage et bonne chance à toutes

PS: concernant le délai PMA, moi j'ai eu mon 1er rdv en septembre le temps de refaire tous les examens (nouveau spermo, hystérosalpingographie, dosages hormonaux, 2 tests post coitaux/de huhner) et des stimulations avec piqures (ça permet aussi d'ajuster les doses pour la suite) on a fait la première insemination en janvier

Tifam

Peoplette pipelette
ah, merci Lily !
Bon, comme on a déjà fait 2 fois le test post-coïtal, 1 spermo et que j'ai fait l'hystéro... j'espère qu'on va commencer la pma plus rapidement... enfin s'il n'y a pas trop de monde sur "liste d'attente" au centre.

Tifam a dit:
ah, merci Lily !
Bon, comme on a déjà fait 2 fois le test post-coïtal, 1 spermo et que j'ai fait l'hystéro... j'espère qu'on va commencer la pma plus rapidement... enfin s'il n'y a pas trop de monde sur "liste d'attente" au centre.
il faudra refaire un spermo pour confirmer je pense mais le plus "gros" est fait

Tifam

Peoplette pipelette
oui, je pense aussi, enfin j'attends de voir ce que dira le gynéco. Je "prépare" mon homme à cette éventualité, car bien sûr ça ne l'enchante pas vraiment...

Merci les filles pour mon écho :wink: , je vois ma gynéco ce soir vers 18h et après je vais manger à l'extérieur, donc je vous raconterais tout demain sans faute !!! J'ai tellement hâte et tellement peur ... :roll:

Courage Valoupuce, Tifam, je sais que ça parraît une éternité mais dès que ça marche on oublie tout ou presque ! Et je suis sûr que ça va marcher pour vous très vite.

Tifam j'espère que tu vas vite démarrer ta PMA, sans trop faire d'autres examens.

Valoupuce c'est bien que tu fasses ta coelio au prochain cycle au moins de sera fixé et ton corps pourra se reposer :wink: