valou ne perd pas espoir ....
tu as déjà pensé a prendre de la vitamine B9 ? il paraît que ça aide pour avoir une bonne glaire a pour tous pleins d'autre chose quand t'on essai de concevoir un bébé ...
En même temps je dis, "il paraît", mais j'y crois dur comme fer, car je suis tombée enceinte de Théo en prennent chaque matin un grand ver de jus d'orange frais (riche en vitamines B9) et aussi en prennent également des vitamines chaque matin bien sur vitamine qui contienne des B9.
bon en même temps je pense pas que ce soit le remède miracle, mais si ça eut aider
aller je continue a y croire moi :wink:
et en double s'il vous plait
:wink:
Skinette alors ?????
Ma Julie et toi ???
sophie ou en es-tu ???
Tifam et le moral ???
ZabB prend soin de vous surtout :wink:
Doudounette et toi comment va-tu ??
Rose ?
je file p'tit mec se réveille
aller les filles des nouvelles !!!!
tu as déjà pensé a prendre de la vitamine B9 ? il paraît que ça aide pour avoir une bonne glaire a pour tous pleins d'autre chose quand t'on essai de concevoir un bébé ...
En même temps je dis, "il paraît", mais j'y crois dur comme fer, car je suis tombée enceinte de Théo en prennent chaque matin un grand ver de jus d'orange frais (riche en vitamines B9) et aussi en prennent également des vitamines chaque matin bien sur vitamine qui contienne des B9.
bon en même temps je pense pas que ce soit le remède miracle, mais si ça eut aider

aller je continue a y croire moi :wink:

et en double s'il vous plait

Skinette alors ?????
Ma Julie et toi ???
sophie ou en es-tu ???
Tifam et le moral ???

ZabB prend soin de vous surtout :wink:
Doudounette et toi comment va-tu ??
Rose ?
je file p'tit mec se réveille

aller les filles des nouvelles !!!!