j'espère bébé 2008 ! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Euh oui il avait refait un spermo avant de faire l'IAC et un autre avant la FIV mais ça dépend de qd date le spermo je crois, il me semble qu'il faut qu'il date de moins de 3 mois.

Tifam

Peoplette pipelette
bon, je pense qu'il faudra donc qu'il refasse un spermo, et donc que la pma, ce n'est pas pour le cycle prochain. En attendant, on essaye la méthode naturelle, on ne sait jamais !! :lol:
Merci Cali ! :wink:

Tifam c'est bien, comme dises les filles au moins tu sais pourquoi, donc maintenant ça va marcher avec u peu d'aide :wink:

Doudounette j'espère que toi aussi tu auras bientôt des réponses !

Valoupuce comment vas-tu ? tu as pu discuter avec ta gynéco de la coelio ?

Skinette je croise les doigts :wink:

Juy c'est quand le verdict ?

Sophie plus qu'une semaine courage !

Rose tu as commencé les traitements ?

Je pense bien fort à vous et vous envoie toutes les ondes ++++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Moi c'est pas la pêche... L'écho de ce matin n'était pas bonne, comme d'habitude... Des follicules de 11-12mm + un kyste de 26, et une muqueuse de 5,7mm seulement... Avec une si petite muqueuse, c'est mal parti, il faut qu'elle fasse environ 12mm. Donc 2 possibilités : soit elle grossit à la vitesse de l'éclair, soit ca recommence comme le cycle précédent : tout le monde (muqueuse + fofo) baisse les bras et passe en phase lutéale sans ovuler. Et je crains que ce ne soit la 2ème solution qui se passe...

Je ne comprends rien... depuis 4 mois, impossible d'avoir une ovulation correcte...

Je revois gygy lundi, mais j'avoue perdre espoir tout doucement.
Sinon elle est d'accord pour la coelio fin novembre, on va organiser ca lundi. Je pense qu'un mois de pause sans médicament me fera le plus grand bien, mon corps a l'air de saturer. Elle m'a conseillé de faire un autre mois sans traitement après le cycle coelio (donc jusqu'à mi-janvier) pour laisser mon corps reprendre ses repères : ca ne sert à rien de s'acharner et d'avoir une ovu moyenne ou pas d'ovu du tout. Il vaut mieux faire une pause et que le traitement soit efficace avec une super ovu...

Bref... ce n'est pas pour ce mois-ci, ni le prochain, ni le suivant...

Pour l'acupuncture : je continue assidûment mes séances de piq-piq. Ca doit faire un peu effet car j'ai eu une séance à J1 avec de gros maux de ventre. En ressortant du cabinet, les douleurs menstruelles étaient parties ! Je ne sais pas... mais je ne perds rien à essayer !
Voilà, je vais essayer de garder espoir jusqu'à lundi, mais c'est pas facile :cry: ...

Skinette : tous mes doigts sont croisés !!
Bisous à toutes !