j'espère bébé 2008 ! | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
skinette, quel genre de test as-tu fait ???

Bandelettes ou stilet ?

perso quand je tentais d'avoir Théo ... j'ai fait des tests d'ovu style bandelette ... et crois-moi c'est loin d'être convainquant :?

les meilleurs sont les stilets, moi je me fierais plus à la courbe

le mois ou je suis tombé enceinte de Théo, je me suis fier à ma glaire ... et ma courbe, dés le debut du cycle tous les matins je prenais un jus d'orange frais ! pour la vitamine B9 ensuite dés que ma glaire a été correcte ce qui correspondait a ma courbe ben calins ...

Théo est arrivé neuf moi et 1 semaine plus tard :lol:

Skinette pour moi les tests d'ovulation on toujours été fiable, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux croire les tests car la t° peut évoluer selon plusieurs facteurs : maladie, prise plus tard que d'habitude... Tout dépend si d'habitude ta courbe est très nette ou pas :-k

J'espère que tu ovuleras bientôt :wink:

jesy a dit:
skinette, quel genre de test as-tu fait ???

Bandelettes ou stilet ?

perso quand je tentais d'avoir Théo ... j'ai fait des tests d'ovu style bandelette ... et crois-moi c'est loin d'être convainquant :?

les meilleurs sont les stilets, moi je me fierais plus à la courbe

le mois ou je suis tombé enceinte de Théo, je me suis fier à ma glaire ... et ma courbe, dés le debut du cycle tous les matins je prenais un jus d'orange frais ! pour la vitamine B9 ensuite dés que ma glaire a été correcte ce qui correspondait a ma courbe ben calins ...

Théo est arrivé neuf moi et 1 semaine plus tard :lol:

Test d'ovu sous forme de Bandelettes !

Quant à ma glaire son aspect correspondait à ovu j18 aussi .

merci de ta réponse en tout cas

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Jesy, Tounette, Sophie, Briandhuet, ZabB, Juy...
Effectivement ça va mieux, j'ai plus de boulot, donc moins le temps de ruminer, donc ça va mieux. Et puis j'ai mis des collants rouges aujourd'hui, ça donne la pêche !! :lol:

Je sais bien que l'âge ne change pas grand chose à la donne. Comme Briandhuet, je me suis dans la tête un âge idéal pour un premier enfant... ce qui est idiot, en fait, mais difficile de passer outre. Il n'y a pas un âge "meilleur" qu'un autre !
C'est vrai que je suis aussi d'une famille où les générations sont longues, quand je suis née, mes parents avaient 33 ans, et mon grand-père paternel (je suis sa première petite-fille) avait 78 ans !! :shock: . Bon, j'aimerais quand même réduire les ratios hein !! :lol:

Je crois que je fais mon espèce de crise... qu'il faut que je la fasse, et puis ça passe, je me fais une raison. Et finalement, en ce moment je pense que je suis en train de passer à une phase, grâce à vous, où je me dis que j'aurai un bébé un jour, voilà !
EZn fait je me suis fixée toute seule des dates limites : être enceinte avant une de mes amies (raté, elle a été enceinte il y a un an, du "premier coup"), avant ma soeur qui a 2 ans de moins que moi (raté), avant qu'elle accouche (raté, elle a accouché en juin), avant que ma copine accouche (raté elle a accouché en août)... Là toutes les filles que je connais ont accouché !!! Il ne reste qu'une collègue qui veut être enceinte, mais c'est apparemment comme moi, ce n'est pas rapide !!

Bref, je crois que j'ai un problème avec ma conception du temps, c'est tout !!!

Enfin, je suis en train de passer à autre chose (= je fais les boutiques avec frénésie !!! :lol: ), ça me fait beaucoup de bien, et ça m'apprend à lâcher du lest !!!
Seulement, avec mon bol, je me dis que je vais être enceinte bientôt, et que je serai en congé maternité juste au moment du renouvellement de mon contrat dans un an :? . Comme vous voyez, c'est pas gagné encore dans ma tête... mais je me soigne !!!! :lol:

Pour les tests d'ovu, moi j'ai arrêté car ça finissait par me rendre chèvre. Je pense quand même que c'est plus fiable que la température, qui peut monter jusqu'à 3 jours après l'ovulation !
Enfin, le plus fiable c'est encore de câliner souvent !! :oops: