j'espère bébé 2008 ! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Doudounette,

C'est bien ca, le moral d'acier, l'envie de bb, la vie équilibrée, et les vêtements oranges !!

Oui en ce qui concerne nos hommes, le plus important est le spermo. Mais il ne faut pas s'affoler si le résultat n'est pas parfait, ca dépend de l'état de fatigue et de stress de monsieur, et il ne faut jamais oublier qu'un seul zozo suffit !
Ah un truc important, si jamais on ne vous l'a pas dit : pas de câlins les 4 jours précédant le spermo pour que les zozos soient de bonne qualité !! (donc à planifier pendant les rrr ou après l'ovu, si possible)
Autrement, les examens importants pour toi, ce serait un bilan hormonal complet (comme Tifam), et éventuellement un monitorage de l'ovu sur un cycle pour voir si tout se passe bien.

En même temps, je ne suis pas gygy :wink: , je pense que la tienne saura quoi faire :D ! Bon courage pour l'attente, plus qu'une grosse semaine et tu en sauras plus !

Bisous !

Tifam pour le test de hûner j'ai une amie qui est tombée enceinte le mois où elle a fait le test et il était pas bon du tout, alors ...! courage pour les derniers jours du cycle :wink:

Valoupuce je savais pas moi pour le orange :cry: , si j'avais su j'en aurais porté :lol: . Super bientôt le début d'un nouveau cycle !

Doudounette plus qu'une semaine et ça devrais avancer pour toi ! mais ne t'inquiète pas pour le spermo, comme dit vaoupuce il suffit d'un seul pour que ça marche !!!

Bonne journée à toutes !!!

Coucou les filles...
On dirait que le moral des troupes est remonté à bloc, c'est cool et puis je suis sure qu'il va y avoir des beaux ++++ dans pas longtemps... Félicitations à Than !! HOLA

Quant à moi , je suis à J16 et bizarrement je crois ne pas avoir encore ovuler ce mois ci ... :roll:

bisous