j'espère bébé 2008 ! | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui j'ai regardé dans les pages jaunes tout simplement.
En Allemagne, là où j'habite, il n'y en avait pas 300.000 près de chez moi et je ne connais personne qui aurait pu m'en conseiller un... alors j'ai pris celui qui avait l'air le plus sérieux (c'était marqué "Institut d'acupuncture et de médecine chinoise traditionnelle"), et j'ai demandé s'il y avait plusieurs médecins (auquel cas j'aurais demandé le meilleur :wink: !!), mais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait qu'UNE médecin.

Je suis contente que ce soit une femme, elle me comprendra mieux et saura sûrement mieux où planter ses aiguilles :D .
J'y crois fermement et je suis vraiment prête à tout tenter ! Et je suis sûre que la médecine chinoise peut réussir là où la médecine occidentale traditionnelle échoue. A mon avis, je suis pleine d'énergies négatives après tous ces mois d'attente et de déprime, il faut les évacuer et hop ! ca marchera ! On verra lundi prochain, je te raconterai !

Bisous et bonne chance dans la chasse aux acunpuncteurs !

Salut les filles !
Je suis désolé pour toi Doudounette ,j'espère que la prochaine fois, sera la bonne .
Courage Rose bientôt ça marchera.
J'espère ,Valoupuce que l'acuponcture va te reussir ,t'es courageuse moi j'aime pas les piqûres :evil:
On a plus de nouvelles de Tifam et petiteandouille ?? j'espère qu'elles vont bien ?
juy ,je te souhaite de donner un petit frére ou une petite soeur à Dylan,rapidement; Comme moi je voudrais bien la même chose pour Eléonore ,elle est déjà si grande, ça passe vite le tps.
Ben pour moi ras, j'attends la semaine prochaine pour passer au TP ,j'espère une ovulation àJ12 13 (merc,jeudi) et après debut du psychotage !!!
Bisous à vous toutes
sophie