j'espère bébé 2008 ! | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
alors Doudounette ??? Toujours pas de mauvaise nouvelle en vue ???

Tifam : ca va ?? Et ptiteandouille, tout va bien ? Ca a marché ?

Rose : c'est très bien, avoir un esprit de vainqueur aide, j'en suis sûre !

Moi, rien de neuf, j'attends toujours tranquillement :wink: ! Bisous !

Pas de bonnes nouvelles hélas, les :evil: ont débarqué auj. donc plus d'espoir ..... mais bon je m'en doutais un peu même si j'ai rarement un cycle à 26J. Et puis pourquoi ça aurait marché cette fois alors qu'on essaye depuis un moment ???
Enfin j'espère que ça marchera un jour..... :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ooooooh non, Doudounette, je suis si désolée... :cry: :cry: :cry:
Mais ca marchera un jour, c'est sûr !! Pourquoi ne demandes-tu pas à gygy de booster un peu ton ovulation pour augmenter tes chances ? Ou de t'orienter vers un centre de PMA ?
Tu n'as toujours pas les résultats du spermo ?

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et vais demander à mon ange gardien (une copine m'a offert un petit ange gardien :wink: ) de t'aider toi aussi !

Bisous et courage...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : j'espère que tu vas bien... et que ce n'est pas le résultat du test de Hühner (que tu devais je crois avoir dans la semaine) ou les résultats de Ptiteandouille qui te rendent silencieuse :( ...

Bisous

Merci Valoupuce !
Non je n'ai pas réussi à joindre le labo mais je retenterai ; sinon j'attends le rdv gygy le 18, on fera le point, peut-être une coelio et un rdv pma... En tt cas, je suis déterminée à savoir purquoi ça ne marche pas !

Et toi, comment as-tu fait pr prendre un rdv chez un acupuncteur ? au hasard ds les pages jaunes ? Comme toi, je suis prête à tt tenter :roll: