j'espère bébé 2008 ! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouiiiiiiiiiiiiii !! Ca re-fonctionne enfin !
Comment vous allez les filles ?? La fontaine de +++ a déjà commencé ?

Ptiteandouille : C11 avec piqûres a-t'il enfin commencé ou bien C10 t'a-t'il apporté une jolie surprise ??
ZabB, Tifam, Dadine : vous devez être toutes les 3 en phase de psychottage (zen ?) si je me souviens bien !! Je croise tous mes petits doigts pour vous !!!
Doudounette : où en es-tu dans ton cycle ? La chambre de bb et les travaux sont-ils finis ? Le fait de ne pas y avoir pensé pendant ce temps-là t'a-t'il porté bonheur ??
Sophie : les vacances t'ont-elles apporté un beau +++ ?? Je croise mes doigts !!!
Than, Aurélie, Bébé2008 et les autres : vous en êtes où ?? Bonne chance !!!

De mon côté, il s'est passé plein de choses depuis la panne du femi le mercredi 29 août. Le vendredi : mes pertes marrons ont recommencé... Comme je devais aller faire une PDS, j'ai pu parler à gygy qui m'a dit "mais noooooooon tout n'est pas perdu !! Prenez 2 utro dès ce soir". Ca m'a découragée : ca fait 7 mois que je prends utro sans que ca ne change quoi que ce soit à mes pertes, mais bon, j'ai quand même suivi ses conseils. Le samedi, les pertes étaient plus faibles et plus claires, le dimanche : presque inexistantes et très très claires, et depuis lundi dernier : plus de pertes marrons !!! Je suis trop contente d'avoir enfin réussi à les contrôler et à les arrêter !!

Je ne crois pas trop à un +++ imminent, mais je suis déjà contente. Là je suis à J28, mes règles devraient arriver demain (j'ai mal au ventre depuis 3 jours, ca ne devrait pas tarder). En plus, vu le cocktail hormonal que j'ai pris ce cycle-ci, je pense qu'elles seront décalées... Donc je ne me ferai pas de fausses joies avant la fin de la semaine, s'il n'y a rien d'ici-là (trop peur des tests-pipi : si vous voyiez comme je tremble comme une feuille au moment de lire le résultat)... Jeudi, je vois gygy, si d'ici là mes règles ne sont pas là, elle me dira quoi faire (il se peut que les hormones que je prends bloque leur arrivée).

Gros bisous et donnez-moi vite de vos nouvelles !!!

C'était long de ne pas avoir de vos nouvelles, mais ça y est ça remarche SUPER ! (il y avait un fémi de secours mais je vous ai pas vu :cry: )

Valoupuce je croise les doigts pour toi, et super pour tes pertes marrons !

Petiteandouille alors, bonne surprise ou picpic ?

Tifam, Dadine, Juy, Doudounette, Sophie, than en plein psychotage ?

Moi j'ai eu mon ovulation vendredi dernier au lieu de mardi donc je vais avoir un cycle plus long (de 31j au lieu de 28j), je sais c'est que 3jours mais 3 jours de plus à psychotter.. Je ne me fais aucune illusion (trop été déçue le mois dernier) et j'essaie de pas trop y penser et puis je me concentre sur mon RDV du mois d'octobre où je vais lui parler de la PMA et du fait que je veux passer à la vitesse supérieur !

Voili voilou ! bon j'attend vos bonnes nouvelles avec impatience

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB, je suis comme toi : j'essaie de ne pas trop y penser et surtout d'arrêter de me faire de faux-espoirs. Le jour où ca viendra, on sera les plus heureux du monde
, mais en attendant j'essaie de me protéger.

C'est dur de garder le moral après toute cette attente... Là je suis partagée entre la joie d'avoir réussi à supprimer ces pertes, et la peur que malgré tout, ca ne marche pas non plus... C'est angoissant parce que jusqu'à maintenant j'avais un ennemi contre qui me battre. Si cet ennemi est vaincu et que bb ne pointe quand même pas le bout du nez, je serai totalement impuissante... En plus, je sais que les pertes ont été supprimées complètement artificiellement, ce n'est pas comme si j'étais vraiment guérie : je camoufle les symptômes qui montrent que qqchose ne fonctionne pas correctement... Alors dans ces conditions, puis-je quand même tomber enceinte ?

hihihi vous voyez, même sans psychottage, les fins de cycles sont dures à vivre !!!

ZabB : tu as un traitement là ?? Peut-être qu'avant la PMA, gygy pourrait déjà stimuler tout ca avec clomid pour optimiser tes chances ??
Moi j'attends jusqu'à la fin de l'année avant de parler avec gygy de la PMA. Jusque-là je m'étais dit qu'une IAC ou une FIV ne serviraient à rien si les pertes empêchent de toute facon le bébé de s'accrocher. Maintenant j'ai au moins l'espoir qu'une PMA fonctionnerait, mais j'attends un petit peu avant de me lancer là-dedans !

Gros bisous et bonne chance à toutes !!!

P.S.: il était où le fémi de secours ?

valoupuce a dit:
C'est angoissant parce que jusqu'à maintenant j'avais un ennemi contre qui me battre. Si cet ennemi est vaincu et que bb ne pointe quand même pas le bout du nez, je serai totalement impuissante...
Je suis dans le même état d'esprit que toi depuis mon opération, car je me dis que si maintenant ça ne marche toujours pas c'est qu'il y a sûrement un autre problème plus grave, et tout le monde me dis que ça devrait marcher mais bon il faut dire que même pour les couples qui n'ont pas de problèmes ça marche pas forcément du 1er coup (je crois que c'est entre 6-12 mois la moyenne...).

Sinon valoupuce je croyais que ta mère était tombé enceinte malgré les pertes marrons, alors continu d'y croire, tant que pas de règles il ya de l'espoir ! Quand compte tu faire un test ?

valoupuce a dit:
ZabB : tu as un traitement là ?? Peut-être qu'avant la PMA, gygy pourrait déjà stimuler tout ca avec clomid pour optimiser tes chances ??
J'ai déjà eu clomid pour relancer mes cycles au début quand j'avais arrêté la pillule (il y a 3 ans :cry: ) donc j'y crois pas trop et puis mon endométriose peux revenir plus rapidement avec des stimulations... donc t'en qu'à faire autant aller à l'essentiel, et puis j'en peux plus d'attendre, de faire des examens des traitements.... mais bon je verrais ce qu'elle me dit, je lui fait une totale confiance...

valoupuce a dit:
P.S.: il était où le fémi de secours ?
c'était http://www.femilove.com/phpBB2/, le lien apparaissait à la place du message d'erreur mais pas toujours donc tu l'as peut être jamais eu ??

Bon dimanche et zen attitude !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je te comprends, ca ne doit pas être facile d'avoir toujours la menace de l'endométriose au-dessus de la tête. C'est fréquent les récidives ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et j'espère de toutes mes forces que tu auras bientôt un petit baby dans le bidou !!! Et tu as raison, quitte à suivre des traitements stimulants, autant aller droit au but et tenter le maximum !

ZabB a dit:
Sinon valoupuce je croyais que ta mère était tombé enceinte malgré les pertes marrons, alors continu d'y croire, tant que pas de règles il ya de l'espoir ! Quand compte tu faire un test ?
Oui, c'est vrai. J'espère malgré tout ne pas vivre la même chose : une grossesse qui commence par 3 mois de saignements avec l'angoisse permanente que bébé se décroche. Donc je suis contente d'avoir enfin réussi à arrêter mes pertes ! Reste plus qu'à être patiente !!!
Je ne ferai pas de test avant la fin de la semaine (jeudi ou vendredi), j'ai trop peur ! J'ai rdv avec gygy (qui revient de vacances) jeudi et si je n'ai pas mes :evil: d'ici-là (mais je n'y crois pas : j'ai mal au ventre comme avant mes règles et aucun autre symptôme, à part mal aux seins, mais ca c'est toujours le cas), peut-être que je préfèrerai faire une PDS, ca m'évitera de trembler toute seule dans ma salle de bain et d'affronter les lignes roses ou bleus !!
J'évite de me faire des idées car il est fort possible que le cocktail médicamenteux que j'ai pris ce cycle-ci bloque l'arrivée de mes règles en maintenant constants mes taux hormonaux...

hihi aujourd'hui je passe ma vie aux toilettes pour vérifier !

Bisous et bonne chance !!