j'espère bébé 2008 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Je viens d'acheter mes piqûres d'HCG, que gygy me fera demain... L'ovulation a lieu combien de temps après ??
Je n'ai toujours pas mal au ventre et les pertes blanches diminuent...

Tifam, c'est quoi menopur ??

Juy, ca a l'air vraiment bien parti 8) !! Test demain ?

Gros bisous et bonne chance !!

test jeudi, je prefer attendre un jour de plus... jusque la ca avait l'air pas mal, mais les douleurs de regles de tout a l'heure ... bof... elles seront peut etre la demain :?

menopur c'est aussi un stimulant de l'ovulation non ??

juy a dit:
je veux pas avoir l'air egoiste mais ca me fait tres peur de venir passer des mois a vos cotés :oops: j'ai l'impression que je ne supporterais jamais ca une seconde fois :oops:

T'inquite pas Juy, tu n'es pas égoïste, tu es normale !!! Aucune de nous n'a envie de traîner ici.... Je pense qu'on a toutes hâte d'aller sur "bébé est prévu pour ...."

Mais tu sais, que ta grossesse arrive rapidement, ou un peu moins, tu le supporteras, tu verras; en plus, tu connais le bonheur qu'il y a au bout, et ça t'aidera à tenir le coup ! :D

En ce qui concerne les vitamines, moi perso, je ne prends que de l'acide folique, pour minimiser les risques malformatifs liés au tube neural (genre bec de lièvre ou spinna bifida....)

ZabB

Active Member
petiteandouille a dit:
En ce qui concerne les vitamines, moi perso, je ne prends que de l'acide folique, pour minimiser les risques malformatifs liés au tube neural (genre bec de lièvre ou spinna bifida....)
Tu trouves ça où , sur ordonnance ?

Juy je te comprends mais comme dit petiteandouille tu es normal ! Je te souhaites d'avoir très vite un + et à toutes les filles du post une pluis de +++++++ :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui ca c'est sûr, on a toutes envie d'en sortir vite de ce poste !! Mais comme le dit ptiteandouille, quoi qu'il arrive, on le supportera et on patientera sur ce poste jusqu'à ce que bb arrive !!!!!!!!

Juy, ne te fais pas trop de soucis quand même, tu as déjà eu un petit, tu sais donc que ca marche, et maintenant tu ovules correctement, toutes les conditions sont réunies ! Si ce n'est pas pour ce cycle (mais je n'y crois pas), ce sera le prochain !