Coucou !!
Je rentre juste de chez gygy : à J7, ma muqueuse est épaisse de 5,1mm (donc plutôt bien !), et je suis désolée mais je ne battrai pas le record cette fois-ci non plus : 3 follicules en préparation (2 de 9-9,5mm, et 1 de 11mm) !! Tout va donc bien pour l'instant

!!
J'ai parlé à gygy de ta recette miracle Tifam :wink: , et elle m'a dit que les nouveaux estradiols que je prends ce cycle-ci sont encore mieux que oromone2 (que j'avais pris le mois dernier, mais à J9 seulement car ma muqueuse était trop mince), je croise les doigts très très très fort pour que ca marche ENFIN

rayer:

rayer:

rayer:

rayer:

rayer: !!!!!!!!!!
Mais j'y crois fort car j'ai lu qqpart que les oestrogènes en période post-ovulatoire créent des marqueurs pour la progestérone. Si on a un manque d'oestrogènes (je pense que c'est mon cas), il n'y a pas assez de marqueurs à progestérone et même avec un taux de 74, elles ne servent à rien et ne maintiennent pas mon endomètre comme elles le devraient ! D'où les pertes !
hihihi vive les théories gynécologiques des psychotteuses !! C'est compliqué je sais, mais j'ai besoin d'essayer de comprendre...
Si ca ne marche pas, je referai un petit cycle clomid+estradiol+utro avant de me faire ouvrir le bidou en septembre ! (l'opération aura lieu entre mes règles et mon ovu, donc probablement aux environs du 17 septembre)
Concernant les symptômes, je crois que moi, je serai bien embêtée car j'ai le ventre et les seins qui tirent à chaque fin de cycle... Mais bon si les pertes ne réapparaissent pas, tous les psychottages sont permis

rayer:

rayer:

!!!!!!!!! Hein, Tifam ?
Ptiteandouille : je te comprends parfaitement et je suis avec toi !! Allez, dans une semaine et demie, tu vas nous sortir plein de beaux ovules (pas trop quand même) et hop !! ca va marcher !! Et si en plus tu es à la Guadeloupe, bien détendue, que demande le peuple !
Tifam, ZabB et doudounette : je croise mes pti doigts ! lol je sens que Bordeaux est plein d'ondes +++, heureusement que c'est ma destination de vacances, ca va peut-être me donner un beau +++ au retour !
Mojo Pin et Juy : merci de venir nous soutenir !!
Aurélie : donne-nous de tes nouvelles, tu vas bien ?
Sophie : Tu en es où ?
Gros bisous à toutes et à celles que j'ai oubliées

!