j'espère bébé 2008 ! | Page 805 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

peggy27

Maman Comblée
JUY,
on croise les doigts tres tres fort pour toi.

Julia, ok, je tacherai de te tenir au courant.

Quant à moi, j'ai réussi à avoir un RDV avec gygy demain midi!! Sinon, c'etait dans 10j! j'ai demandé un bilan hormonal ! jusqu'à présent , on s'etait basé sur les memes ttt que lors de la conception de mon loulou.

et vous savez ce qu'elle m'a répondu?? :oops: ( même si elle est adorable d'habitude et plus psychologue??) Quà mon âge, de toutes facons, je n'avais que 10% de chance!!! :oops: ( J'ai 36 ans!! je sais....)

voilà, bon WE à toutes et portez vous bien :p

ben quand meme t'es pas si agée que ca !!! :shock: ta gygy a mal jouer sur ce coup la ... :?

peggy27

Maman Comblée
Effectivement, parfois les reflexions sont davantage "bêtes" que "méchantes".

Bon, .... je vais continuer mon spychottage ici, sinon, je vais passer pour une folle.
Ce matin, apres 2-3 spotting rouge-rose au fond de la culotte, je vous ai écris, j'ai appelé la gygy, et depuis: Rien du Tout!! :shock:

C'est la 1ere fois qu'il se passe autant de temps, entre les petites taches annonciateurs de l'arrivée des regles et les vraies règles.... que je vais attendre pour .... demain?????

N'empeche que , quand j'entends parler de règles anniversaires, et spotting , tout en étant enceinte, je commence à esperer de nouveau. En tous cas , mes douleurs sont tjr là...

bises

ca veut dire qu'on peut recroiser les doigts peggy ? :oops:

ca m'est arrivé il y a qlq mois... c'était juste une double deception :? mais je te le souhaite pas

peggy27

Maman Comblée
oui, j'ai tres peur de cela.

j'ai eu un retard de regles ( sans volonté de conception), en Juin dernier. j'ai mis 2 semaines avant de faire une pds , car je saignais un peu....

la pds était +++ mais le taux diminuait. C'etait une FC! :oops: Ca n'a pas été facile à digerer , meme si ce n'etait pas voulu.

j'espere que demain, gygy pourra me dire avec un simple examen , si les regles sont là haut , tout au fond, prete à se déclencher ou pas!! :lol: mais je prefere la 2e possibilité!! :wink: