:lol: :lol: :lol: C'est jesy et juy qui parlent de doigts :lol: :lol:
Tifam Peoplette pipelette 26 Février 2008 #3,906 26 Février 2008 #3,906 C'est jesy et juy qui parlent de doigts
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 26 Février 2008 #3,907 26 Février 2008 #3,907 Je vois je vois enfin je lis Heureusement que Jesy a parlé de cœur avant Parce que pour avoir un bb y'a pas que les doigts qui comptent
Je vois je vois enfin je lis Heureusement que Jesy a parlé de cœur avant Parce que pour avoir un bb y'a pas que les doigts qui comptent
Tifam Peoplette pipelette 26 Février 2008 #3,908 26 Février 2008 #3,908 non d'ailleurs si y'a que les doigts ça marche pas
jesy le fantôme du Fémi 26 Février 2008 #3,909 26 Février 2008 #3,909 CeNedra a dit: Je vois je vois enfin je lis Heureusement que Jesy a parlé de cœur avant Parce que pour avoir un bb y'a pas que les doigts qui comptent Cliquez pour agrandir... :shock: oh ! je suis choqué ! Mais bon parfois avoir des doigts c'est utile pour ... - - - - - - - - - - - - - - - - compter dessus le nombre de bébés
CeNedra a dit: Je vois je vois enfin je lis Heureusement que Jesy a parlé de cœur avant Parce que pour avoir un bb y'a pas que les doigts qui comptent Cliquez pour agrandir... :shock: oh ! je suis choqué ! Mais bon parfois avoir des doigts c'est utile pour ... - - - - - - - - - - - - - - - - compter dessus le nombre de bébés
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 26 Février 2008 #3,910 26 Février 2008 #3,910 lol Tifam on a du répondre en meme temps, mais Jesy tout a fait d'accord avec toi même si dépasser 1 doigt me ferait peur... pour compter bien sur hein
lol Tifam on a du répondre en meme temps, mais Jesy tout a fait d'accord avec toi même si dépasser 1 doigt me ferait peur... pour compter bien sur hein