j'espère bébé 2008 ! | Page 701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
voui, ça approche :

- J-1 pour le cycle de pilule
- m-2 pour la réimplantation ... vivement la fin mars !!

Tifam n'est pas là aujourd'hui ? :cry: plein de réunions je parie :wink:

j'ai révé qu'il naissait avec des dents, et une autre fois qu'il fesait la taille d'une crevette, et une autre fois qu'il était tres tres laid... enceinte j'en ai fait a la pelle des reves bizzars :roll:

pa moi je pense tout simplement que tu as fait un reve premonitoire :wink:

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je suis du meme avis que Juy, c'est un reve prémonitoire petiteandouille :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
voui je suis là, mais je passe ma vie en réunions cette semaine :evil: .

eh bien vous délirez bien dans vos rêves les filles !!! :lol: bon je ne me rappelle rien de mes rêves, les seules choses dont je me souviens, c'est quand je suis entre deux eaux, donc je suis consciente, je vois tout ce qu'on a à payer pour la maison, et je me dis (avec raison...) qu'on ne va jamais y arriver... et du coup j'enchaîne avec tous les trucs qui me stressent dans le vie !!

Mais bo, je connaissais une fille qui faisait toujours des rêves très bizarres, pas liés à des bébés, mais par exemple elle cherchait à emballer un bus :shock: dans un sac Auch*n (et pas un Carr**our ou autre hein !!) :shock: :lol: :lol: :lol:

Allez les filles, j'espère, oh que oui, que ce sont des rêves prémonitoires !!!! :D