chouc a dit:
Nouveau comité : le comité ces cycles sans attentes, avec juste une mega ovulation et resultat illico
J'adhère illico !!!! Bien trouvé chouc, je crois que ce comité résume bcp de choses à lui tout seul :wink:
chouc a dit:
Petiteandouille : oui oui il faut motiver cher et tendre pour les soldes :wink: Bon pour l'instant je m'en suis tenue a la re*oute, et promis que des -70%!!
pas mal déjà, j'aime bien leurs articles sof* gre* !! Mister PA est déjà d'un grand soutien, psy et financier, avec l'achat du cabinet, alors je vais eesayer de ne pas trpo charger la mûle
zange a dit:
Bonjour les filles Very Happy
Vous me pardonnerez dites, je n'ai pas le courage de remonter en arrière pour lire la discussion, trop de pages Embarassed
Alors, où j'en suis ? Clomid au prochain cycle, autant dire que j'attends avec impatience j1. Je suis à j26, mais quelque chose me dit que mon cycle actuel sera long.
Pas de pb zange, on est de sacrées piplettes sur ce post, pas toujours facile à suivre :rolleyes:
Je suis très émue par ton histoire et voulait te témoigner mon admiration, face à ton courage et ton instinct de vie , bravo !!
Ce cycle sera forcément trop long, quelle que soit sa durée !!! T'inquiète pas, J1 finira bien par pointer le bout de son nez; moi j'attends J1 aussi pour démarrer mon cycle sous pilule; mais, comme il est peu probable qu'il y ait un J1, Super Gygy m'a dit de démarrer vers J35 (après vérification d'un - , bien entendu, mais bon, faut pas rêver non plus....)