j'espère bébé 2008 ! | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou Zange

Je n'ai pas non plus eu le temps encore de remonter toutes les pages depuis mon arrivée :wink:

A quoi sert Clomid? Cela se prend pendant tout le cycle?

chouc a dit:
Nouveau comité : le comité ces cycles sans attentes, avec juste une mega ovulation et resultat illico :lol:
J'adhère illico !!!! Bien trouvé chouc, je crois que ce comité résume bcp de choses à lui tout seul :wink:

chouc a dit:
Petiteandouille : oui oui il faut motiver cher et tendre pour les soldes :wink: Bon pour l'instant je m'en suis tenue a la re*oute, et promis que des -70%!!
pas mal déjà, j'aime bien leurs articles sof* gre* !! Mister PA est déjà d'un grand soutien, psy et financier, avec l'achat du cabinet, alors je vais eesayer de ne pas trpo charger la mûle :lol:

zange a dit:
Bonjour les filles Very Happy

Vous me pardonnerez dites, je n'ai pas le courage de remonter en arrière pour lire la discussion, trop de pages Embarassed

Alors, où j'en suis ? Clomid au prochain cycle, autant dire que j'attends avec impatience j1. Je suis à j26, mais quelque chose me dit que mon cycle actuel sera long.
Pas de pb zange, on est de sacrées piplettes sur ce post, pas toujours facile à suivre :rolleyes:

Je suis très émue par ton histoire et voulait te témoigner mon admiration, face à ton courage et ton instinct de vie , bravo !!

Ce cycle sera forcément trop long, quelle que soit sa durée !!! T'inquiète pas, J1 finira bien par pointer le bout de son nez; moi j'attends J1 aussi pour démarrer mon cycle sous pilule; mais, comme il est peu probable qu'il y ait un J1, Super Gygy m'a dit de démarrer vers J35 (après vérification d'un - , bien entendu, mais bon, faut pas rêver non plus....)

vi vi zange, c'est pas grave de pas tout lire! y'a beaucoup de piplettes ici. :lol:

Tu as des cycles irréguliers fréquemment? Bienvenue au club !

PA: pourquoi monsieur l'andouille pourrait pas te faire un pti cadeau de saint-valentin qu'il acheterait maintenant? euh genre une jolie robe ou un beau sac? Hein... tu lui dis que vaut mieux qu'il profite des soldes... Tu le guides un peu pour le choix du bon cadeau :lol:
Bon ok, c'est encore une idée de profiteuse! Faut dire que comme je ne travaille pas, je risque pas de dépenser mon argent, toujours celui des autres! :wink:
C'est quand ton J35?

Chouc: Clomid, c'est au début du cycle, pendant les règles. C'est un inducteur d'ovulation (pour booster l'ovulation).

mape a dit:
Chouc: Clomid, c'est au début du cycle, pendant les règles. C'est un inducteur d'ovulation (pour booster l'ovulation).
Merci Mape :wink:

Bon c'est décidé je vais acheter des test d'ovulation parce que je suis incapable d'en reconnaitre une, je me plante tout le temps avec la température et je ne suis pas assez rigoureuse :roll: