j'espère bébé 2008 ! | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Coucou Tifam, pas de problème quand tu voudras nous rejoindre sur le post, et tu as raison, ca fera deux fois plus de chances :wink: Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est gentil, je te souhaite le meilleure également :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ZabB pour tes encouragements !!! c'est vraiment angoissant d'y croire je trouve : depuis ce matin, je n'arrête pas de me dire "oh non, je n'ai presque plus mal au ventre, ah si, ca revient ! Oui mais c'est moins fort qu'hier... Tiens je n'aurais pas un peu mal au coeur en me forcant ? non pas vraiment..."
Ahlala dure dure la vie de psychotteuse de choc :wink: !
Cela dit, je suis sûre que je me fais des espoirs pour rien : même si j'ai mal au ventre ou aux ovaires, c'est trop tôt pour que ca représente qqchose, il y a quand même de plus fortes chances que ce soit dû à mes traitements...
Pour répondre à ta question : je fais ma PDS chez gygy mercredi prochain (J30) et j'aurai les résultats le lendemain.

Tifam : supers tes résultats ! Et le prélèvement d'endomètre, c'est pour analyser la structure ? En tout cas, j'espère que les choses avanceront vite maintenant ! Et qui sait, peut-être que samedi, tu nous feras un beau +++ !!!

Brise : merciiiii et bonne chance aussi ! Tu en es où ?

Bisous et je remets une petite danse de la fertilité, ca va nous porter chance :

Tifam

Peoplette pipelette
Hello !

Bon J28 et toujours rien (en même temps c'est normal !!! :lol: ). Des pertes colorées mais très claires, pas de seins douloureux, on dirait presque que je suis à J5 !!!!

J'ai eu les autres résultats de mes pds, les voici. Je ne connais pas certaines choses, donc je ne peux apprécier si c'est bien ou pas, mais dans l'ensemble ça me semble aller, non ?

Groupe O, rhésus négatif (je le savais déjà)
Phénotype rhésus et Kell (???) :
- Antigène C -
- Antigène c +
- Antigène D -
- Antigène E -
- Antigène e +
- Antigène Kell -
Agglutinines irrégulières : recherche négative

Prolactine : 7 ng/ml (norme entre 3 et 27)
17B oestradiol plasmatique : 90 pg/ml (norme en phase lutéale entre 80 et 273)
Progestérone plasmatique : 16,3 ng/ml (norme en phase luétale entre 5 et 19) : apparemment le traitement des cycles précédents continue de produire des effets, je n'avais jamais eu un taux aussi élevé !!!
TSH ultra sensible : 1,05 microUI/ml (norme entre 0,30 et 3,80)

Syphilis : 2 recherches négatives (ouf !)
HIV I et II : 2 recherches négatives (re ouf !)
Toxoplasmose : négatif, donc pas d'immunité...
Rubéole : immunité acquise (j'ai 132 UI/ml et il faut que ce soit supérieur à 15 !)
Chlamydia trachomatis : 2 recherches négatives... euh il faudrait que ce soit positif ou pas ???

Hépatite B :
Antigène HBS : négatif
Anticorps anti HBS : 259 UI/l (immunité à partir de 0,90)
Anticorps anti HBC : négatif

Dépistage hépatite C : recherche négative

Donc a priori tout va bien ??? enfin je crois.
Ne me manquent plus que les résultats du prélèvement de muqueuse utérine.

Eh Doudounette, c'est quoi ton petit boxeur ??? :lol: :lol: :lol: il secoue les ovaires c'est ça ?? :lol: :lol:

Valoupuce, allez plus que quelques jours à attendre !!

Brise, merci de tes encouragements, je suis contente de voir que tu vas entamer un traitement, ça permet d'être dans "l'action" et on y croit fort !!