j'espère bébé 2008 ! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
SKINEEEEETTEEEEE MAIS C'EST SUPER EXTRA !!!

Félicitations ma belle !!!

et ne t'inquiète pas tu as un très bon taux :wink:

alors maintenant prends bien soin de vous deux :oops: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Skinette : félicitations HOLA !!!!!!!!! Sois heureuse et chasse les idées noires, ca se passera bien cette fois-ci !

Tifam a dit:
j'espère de tout coeur qu'il en sera ainsi Valoupuce !!! Comment sais-tu que tu as ovulé cet après-midi ?
Merciiiii !! ouioui je vais foncer sous la couette, mais on a quand même fait ce qu'il fallait ce we :heart: , donc pas de souci :wink: !!
Alors pour mon ovu, (j'avoue que je ne connais pas les détails de la vie d'un follicule), mais a priori, mes follicules de jeudi dernier n'étaient plus là, et à l'écho, gygy a pu observer le liquide qui remplit les follicules et qui s'épanche lorsque le follicule éclôt pour libérer l'ovule (elle me l'a montré, mais bon dans ce fouillis noir et blanc, difficile d'être sûre que ce que je vois est ce qu'elle me montre :D ). Donc comme le liquide se voyait bien, elle en a déduit que je venais d'ovuler dans les minutes/heures qui ont précédé ! Voilou !!

Moi aussi j'espère que ce sera la bonne !!!
Tifam : bientôt le jour du grand bilan complet ??
Doudounette : tout va bien ??

Bisous et on croise les doigts très fort pour nous toutes, maintenant que Skinette a ouvert le bal !!!

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo mais ça sens bon le pouponnage dans votre post !!!!

aller courage je sens que les citrouilles et le père Nowel seront plus que généreux :wink:

heuuu c'est eux qui assurent la releve des cigognes jusqu'a la fin de l'année :oops: