j'espère bébé 2008 ! | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Je suis un peu amère aujourd'hui, mais j'ai eu 32 ans il y a quelques jours, et je vois le temps passer. ça me déprime un peu, j'espère que ça va vite passer ! :wink:
Je te comprends ma ptite Tifam. Quel que soit l'âge, le temps qui passe et qui nous éloigne de notre 1er rêve est dur à accepter... Mais il faut regarder devant soi, c'est là que nous attend le plus beau. Comme disait Juy, chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de ton petit bout de chou, alors arme-toi de patience et aies confiance : bébé viendra très très vite et tu auras encore le temps d'en faire plein plein d'autres !! 32 ans, ce n'est pas non plus 52 ! Il te reste plein de belles années pour fonder ta famille avant que l'horloge biologique te rattrape ! Et n'oublie pas, après la pluie revient toujours le soleil
, le tien va briller très bientôt et pour trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !!

Gros bisous !

jesy a dit:
Ma Julie tu tentes une tite nana pour la marié avec Théo ? :lol:

nan parce que toutes les p'tites minettes de l'été 2006( et y'en a pas beaucoup :lol: ) sont déjà promise :(

il est pourtant beau mon fils :oops:
ah oui !!! je suis d'accord :wink: je marche volontier pour la minette et si tu me porte chance jesy théo sera son amoureux :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles :heart:

oui, je sais bien que 32 ans, ce n'est pas vieux, mais je vois autour de moi la plupart de mes copines ont un ou des enfants, sont bien plus jeunes que moi...
et puis surtout j'aurais aimé avoir des enfants plus jeune, j'en veux plusieurs... ma mère m'a eue à 33 ans (je suis l'ainée) et a eu ma dernière soeur à 39 ans, et j'aimerais, moi, être une mère plus jeune... et non pas avoir 60 ans pour les 20 ans de mes enfants.
Enfin bon, c'est comme ça...

Merci de votre soutien en tout cas. Mon homme passe son psermogramme aujourd'hui, j'espère que les nouvelles (dans 8 jours je pense) seront bonnes !!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: je sais ce que tu ressens Tifam ...

j'ai mis 2 ans 1/2 dont 2 ans de traitement avant d'être enceinte de mes jujux et par chance j'avais 26 ans quant ils sont nés.

pour val ma puce j'en avais 30 ...

mais j'en avais 38 1/2 a la naissance de Théo et je peux t'assuré qu'ont ne vit pas de la même maternité a cet age-là...

bref ce que j'essaie de te dire très maladroitement, je te l'accorde :lol:

c'est qu'il 'yi a pas de moyenne d'age pour être mère...

malheureusement dame nature contrefais parfois nos projets de maternités :oops:

mais je suis sur d'une chose c'est que tu les auras tes p'tits coeurs

et qui sais avec un peu (+) de chance tu en auras peut etre 2 d'un coup :wink:

Ma Julie... moi un porte-bonheur ?
:lol:

et pourquoi pas une mascotte :lol:

aller pour Théo je vais être ta mascotte porte bonheur :wink:

mais c'est bien pour l'amoureuse de mon fils :oops:

et je vais tenté de vous faire a toutes une frise porte chance :wink: