j'espère bébé 2008 ! | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ZabB !!

Merci pour ton soutien et ta réponse O:) . 12 jours, c'est long ! J'espère que ca arrivera plus vite pour moi...
On verra, je ne peux rien faire d'autre que m'armer de patience et me préparer pour mon nouveau cycle :D .

Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas : je te comprends pour la peur des FC, et puis après toute cette galère tu as bien le droit de penser à toi, au bb, à ton homme et à des belles choses positives !! Je vous souhaite vraiment plein plein de bonheur !

Bisous et bon dimanche !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB : tu as d'autres symptômes depuis le début de ta grossesse ? Des ptites nausées ? Toujours des insomnies ? Dis-nous tout !

Si seulement j'avais une bonne nouvelle malgré mon anovulation...

dans le cas de mes cycles interminables et quand je n'ovule pas j'attends environ 10 jours apres l'arret de la progesterone pour voir arriver mes rrrrr.... ca peut prendre un peu de tps valoupuce :wink:

Valoupuce pour répondre à ta question, non maintenant je dors plutôt bien et plutôt beaucoup :lol: , j'ai des nausées depuis une semaine, sinon rien de spéciale...

j'espère que tu vas vite commencer ton nouveau cycle :wink:

Doudounette, Tifam, juy et les autres comment allez vous ??

Bonne journée

Coucou tout le monde ... j'espère que vous avez toutes passé un bon week end ...

J22 pour moi , alors maintenant on va attendre ... on a fait ce qu'il fallait faire .. y a plus qu'à croiser les doigts ...

Bisous