Coucou !!
Doudounette : c'est déjà bien de savoir pourquoi tu es bloquée, comme ca tu as toutes les chances d'arriver à te débarrasser de ce blocage !! Moi je pense aussi que je suis bloquée mais je n'ai aucune idée pourquoi... Peut-être parce que j'ai toujours rêvé d'être maman et toujours eu peur de faire partie de ces femmes qui n'y arrivent pas...
Bon alors : mon acupuncture !! C'était assez dépaysant :wink: , j'ai pas l'habitude ! Alors on a commencé par un entretien où je lui ai expliqué ce que je veux, ce qui ne marche pas, les traitements que je prends, et où elle m'a posé des questions générales de santé (comment est mon sommeil, mon appétit, ma digestion, mon état de stress, ...). Ah il paraît aussi qu'il faudrait que je prenne 3-5 kg (pas trop envie moi

) !
Après elle m'a dit qu'il faudrait 10-15 séances d'acupuncture et on a commencé la 1ère : elle m'a planté des aiguilles au-dessus des genoux, sur le côté des jambes, au-dessus des chevilles, 1 dans chaque oreille (ca ca fait un peu mal...), ensuite j'ai eu un massage du ventre très agréable et décontractant, puis une aiguille 5cm sous le nombril.
Ensuite j'ai "incubé" 15 minutes, puis elle m'a enlevé les aiguilles, je me suis allongée sur le dos puis : 2 aiguilles sur les muscles des omoplates, puis 4 à la base de la nuque. Ensuite elle m'a mis des boules de verre creuses chaudes sur le dos et ca fait bizarre parce qu'elles aspirent la peau ! J'ai encore incubé 15 minutes et elle m'a tout enlevé et voilà !
Après j'ai regardé sur son poster avec les points d'acupuncture dans l'oreille et l'endroit où elle m'a planté les aiguilles correspond à l'utérus, donc c'est cohérent

!
En résumé, ca fait moins mal que je le pensais. Je ne sais pas si ca marchera, mais au moins je pense que ca me décontractera un peu ! Ce serait déjà bien !
Bon et sinon, plus qu'environ 5 jours à attendre pour recommencer un nouveau cycle

! Avec l'acupuncture en plus, j'ai maintenant toutes les chances que ca marche !!
Juy : bonne chance avec cloclo !!
Bah et
les autres, vous êtes où ??
Bisous !