j'espère bébé 2008 ! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
chui en train de me venger sur une plaquette de chocolat !!
A défaut d'avoir un bébé dans le bidou, j'aurai au moins une petite douceur...
bon allez je vais aller acheter un autre test et passer la soirée avec une amie, vu que mon chéri est en déplacement...
Bonne soirée et à demain les filles.
Bisous !

A

aurelie8544

Guest
coucou

Alors je voulais vous souhaite bcp de courage pour vos bb 2008, mais perso j'ai plus envie, je prefère me laisser du temps, j'espère que vous connaitre le bonheur d'etre maman rapidement
Mon dernier message sera pour vous je vais demander la suppression de mon compte

Bisous

Auré

Tifam

Peoplette pipelette
Aurélie, pourquoi demandes-tu la suppression de ton compte ? Pourquoi ne pas le laisser ainsi et, peut-être revenir un jour ?

En tout cas, j'espère que tu auras ce que tu veux dans la vie, et qu'elle t'apportera la joie d'un petit bébé bientôt. Bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !

J'ai refait un test ce matin pour en avoir le coeur net, avec des urines plus concentrées : c'est encore -...
Plus de doutes cette fois-ci, à 3 jours de retard de règles, si je suis enceinte, le test ne peut pas se tromper...
Je vois gygy demain, j'attends qu'elle vérifie tout avant d'arrêter totalement le traitement et d'espérer qu'un nouveau cycle recommence vite...

J'espère au moins que je n'aurai plus à vivre ca, c'est dur d'avoir de vraies raisons d'y croire, les 1ères depuis 1 an, et de voir un -... Mais c'est la vie, au moins mes problèmes sont à peu près réglés (camouflés tout au moins), et ca me laisse peut-être de vraies chances de tomber enceinte maintenant. Je vais essayer de m'accrocher à ca...

Aurélie : je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tes désirs se réaliseront.

Bonne journée et bon courage à celles qui sont en fin de cycles (ZabB et Tifam) !!! je croise les doigts !