j'espère bébé 2008 ! | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Calié et Mojo de venir nous soutenir, c'est vraiq ue c'est pas facile tous les jours... on a de bons jours, où on est optimiste, et d'autres où on voit tout en noir.

ZabB, tu te prépares aux
??

Petiteandouille, j'espère que tu vas savoir très vite ce qu'il en est !!!

Doudounette, ça y est, les travaux sont finis ? vous en êtes contents ?

Valoupuce, bravo pour l'ovulation, ça doit te faire chaud au coeur de voir que ça a fonctionné !!! plus qu'à attendre (patiemment hein ???? :lol: ) !!!

Juy, repose toi et reviens -nous en forme !!

courage à toutes !

Salut les filles,

Bon eh bien, ça psychotte toujours dur dur ! Merci à Calimérote de remonter le moral des troupes.
Moi, je me dis que bébé viendra qd il voudra, on l'attend avec impatience mais j'essaie de ne pas déprimer et d'être plutôt du côté où on se bat même s'il y a des doutes et des envies de :twisted: devant toutes ces femmes enceintes (c'est vrai qu'il y en a bcp ou c'est parce que j'y fais attention ??). Et puis, c'est vrai qu'en ce moment, j'ai plein d'autres choses ds la tête, alors je suis plus zen :wink: J'ai ovulé hier, on a fait ce qu'il fallait, alors on attend sagement
Voilà mon état d'esprit du moment, j'espère que le moral va remonter vite pr faire grimper les stats du post ! [-o<

Calimérote

Peoplette de compet
doudounette29 a dit:
Salut les filles,

Bon eh bien, ça psychotte toujours dur dur ! Merci à Calimérote de remonter le moral des troupes.
Moi, je me dis que bébé viendra qd il voudra, on l'attend avec impatience mais j'essaie de ne pas déprimer et d'être plutôt du côté où on se bat même s'il y a des doutes et des envies de :twisted: devant toutes ces femmes enceintes (c'est vrai qu'il y en a bcp ou c'est parce que j'y fais attention ??). Et puis, c'est vrai qu'en ce moment, j'ai plein d'autres choses ds la tête, alors je suis plus zen :wink: J'ai ovulé hier, on a fait ce qu'il fallait, alors on attend sagement
Voilà mon état d'esprit du moment, j'espère que le moral va remonter vite pr faire grimper les stats du post ! [-o<
De rien, c'est normal de vous soutenir.

Euh alors les femmes enceinte, moi quand j'étais en essais bébé, j'avais un radar pour les détecter comme disait mon chéri lol Maintenant je ne les vois même plus, trop concentrée sur mon propre nombril sûrement :lol:

Vous inquiétez pas, vous ne délirez pas, nous sommes aussi envahis ici ! :wink:
Et en vacances c'était pas mieux...

Et Cali je les vois toujours mais ça me blase aussi parce que leur ventre est toujours plus joli que le mien... :roll:

Allez les psychotteuses, on baisse pas les bras et vive les TP ! :wink: